Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retour matériel suite annulation commande fibre

Bonjour,

 

suite à une annulation de commande fibre pour cause de refus de travaux de la part du propriétaire, j'ai toujours le matériel chez moi.

J'attends le bon de retour du matériel depuis la rétractation enregistrée le 15/06/2019 (confirmation par SMS).

J'ai déjà contacté un conseiller par le chat mais je n'arrive plus à le trouver sur le site de Sosh ce fameux chat...

 

J'espère donc qu'un conseiller passant ici puisse faire le nécessaire pour que je renvoie le matériel qui m'encombre depuis 1 mois maintenant.

 

Le numéro de la commande annulée est le DSG7WE6GF319.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Matthieu N.


Solutions approuvées

Bonjour @MatthieuN 

 

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge, délai de 14j.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boit...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @MatthieuN Écrivez "suivre une commande" dans la fenêtre de recherche pour accéder au e-chat.

Bonjour @MatthieuN 

 

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge, délai de 14j.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boit...

Les messages privés seront supprimés.

Ce n'est pas ce que le conseiller m'a dit la première fois sur le chat pourtant...

Là il s'agit d'une impossibilité d'installer la fibre car il fallait casser le placo pour accéder au fourreau télécom.

Le propriétaire a refusé les travaux donc l'installation n'étais pas possible.

Je n'ai pas seulement changé d'avis concernant la commande...

je suis dans le même cas car , je me suis rétracté suite à un problème sosh ( le technicien ne pouvais pas passer pour mon installation et on me demandait d'attendre une a deux semaine pour avoir un autre rdv , alors que j'avais prit un congé pour être présent car absoluement besoin de cette connection) , je suis parfaitement dans les delais de rétractation et le conseillé a prit ma demande en consideration en me disant que je recevrai un courrier dans quelques jours pour le retour du matériel. toujours rien a ce jour ( plus de quinze jours après) plus moyen d'avoir un conseiller puisque mon numero sosh a été désactivé.comment puis je avoir ce fameux bon de retour????? j'ai du faire un signalement DGCCRF pour demander ce fameux papier , et je garde l'enregistrement des conversations avec le conseiller bien au chaud (merci la technologie de nous permettre d'enregistrer les conversations)