Discussion de forum
Moulinette57
29-12-2018Sosheur occasionnel
Retractation boite sosh
Bonjour, Comment est-il possible de se rétracter a un abonnement boite sosh, lorsqu on n a pas de numéro de client, pour se connecter a son compte, pour pouvoir se retracter?? Est-ce que je dois m...
Moulinette57
08-01-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Un technicien devait passer pour m installer ma boite sosh, le 29 decembre. Il n est jamais venu. Au bout de 10 jours, forcément, j ai résilié et réinstaller l équipement de mon ancien operateur. Aujourd'hui, la société de sous traitance me rappelle pour me fixer un nouveau rendez vous. Comme j ai resilié par leur faute, je demande a ce que les frais de réexpedition soient à leur charge. Ils m ont envoyé sur les roses. Comment faire??
Je refuse de payer ces frais, n étant pas fautive de cette resiliation!!
Merci pour votre reponse
Un technicien devait passer pour m installer ma boite sosh, le 29 decembre. Il n est jamais venu. Au bout de 10 jours, forcément, j ai résilié et réinstaller l équipement de mon ancien operateur. Aujourd'hui, la société de sous traitance me rappelle pour me fixer un nouveau rendez vous. Comme j ai resilié par leur faute, je demande a ce que les frais de réexpedition soient à leur charge. Ils m ont envoyé sur les roses. Comment faire??
Je refuse de payer ces frais, n étant pas fautive de cette resiliation!!
Merci pour votre reponse