le 06-03-2020 09:24
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (+ de 10), la rubrique DÉMÉNAGEMENT est hors service suite à « des problèmes techniques »
Je ne peux donc faire les démarches pour transférer mes offres vers mon nouveau logement. Je déménage demain. C’est donc plus qu’urgent !!!
Je n’arrive pas entrer en contact avec un conseiller pour m’aider et prendre en charge ma demande.
Je souhaite donc être ré contacter par un conseiller en urgence.
Dans le contraire, je résilierai mon abonnnement internet/tv et mobile pour me tourner vers un autre opérateur.
Cordialement,
AlainM
le 09-03-2020 10:52
Bonjour @Alainm
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez vous essayé d'accéder à la page Espace Déménagement depuis un autre navigateur voir un autre appareil (ordinateur, tablette ou application MySosh sur mobile)?
Pour contacter un conseiller, je vous suggère de vous rendre sur la page d'assistance Sosh, puis de taper "déménagement" dans la barre de recherche au centre de la page, puis cliquer sur le bouton préparer son déménagement et enfin descendre tout en bas de la page, vous aurez le bouton chatter avec un conseiller.
En espérant vous avoir apporté les éclaircissements que vous souhaitiez, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !