le 21-03-2024 21:50
Bonjour,
J’atteins aujourd’hui ma troisième coupure fibre en 6 mois. Nécessite de prendre contact laborieusement avec un conseiller par le tchat pour avoir un rdv avec un technicien qui ne fera que rebrancher la ligne dans la rue…
D’autres personnes sont dans mon cas? Exaspérées par la piètre qualité du réseau et de l’infrastructure?
Une honte, je regarde à partir.
le 22-03-2024 22:46
le 23-03-2024 09:10
Bonjour @Max114,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2024 20:40
Je suis un peu exaspéré par ces coupures incessantes.
Passer plusieurs heures à discuter par chat pour avoir un rdv avec un technicien.
Devoir être présent et donc poser une demi journée pour recevoir ce technicien alors que ma présence est inutile.
Alors que c’est toujours la même chose, des techniciens en sous traitance d’orange incompétents ou qui font exprès pour récupérer des chantiers gratuits!
Bref, insupportable!
le 25-03-2024 11:49
Bonjour @Max114,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et je comprends votre agacement au vu des pannes répétitives. Vous pouvez compter sur mon équipe et moi-même afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2024 08:28
Bonjour @Max114,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 29 mars entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****9206.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2024 13:34
Bonjour, avant quand les lignes étaient à France Telecom le dépannage était rapide mais maintenant on ne sais pas qui cela appartient. On peut dire merci a l'Europe.
le 28-03-2024 23:12
28-03-2024 23:38 - modifié 28-03-2024 23:39
Avant, l'ADSL c'était l'avenir. Là, les techniciens sont probablement formés pour travailler surtout sur la fibre vu que d'ici 2030, le réseau cuivre va s'arrêter complètement.
Concernant la fibre, l'information sur l'opérateur d'infrastructure d'un endroit est facile à trouver.
le 29-03-2024 17:23
Bonjour @Max114,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Le technicien indique avoir localisé et réparé votre défaut.
Je vois, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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