SAV Incompétent ou malhonnête?

Karine18
Sosheur

Depuis 6 semaines panne internet:des heures au téléphone avec des interlocuteurs plus ou moins aimables, 4 demi-journées mobilisées pour attendre des techniciens : résultat: ça ne marche toujours pas et maintenant le téléphone fixe est complètement HS. Au bout d'un mois on m'a  généreusement prêté une R-box, et fixé un rdv pour un nouveau passage de techniciens... Je pose une RTT et... ils ne viennent pas, aucune explication ni excuse, et quand j'appelle le 3976 pour avoir des  nouvelles on me raccroche au nez et me facture l'appel 11euros 25.! ...Par contre je dois reconnaître que le service facturation est lui particulièrement efficace, je continue à être prélevée comme d'habitude, aucun bug de ce côté... Alors incompétence ou malhonnêteté ?   PS, pour l'excuse covid, je suis infirmière, j'ai travaillé sans manquer une journée, par contre vos divers " depannages" m'ont coûté 2 journées de RTT que j'aurais souhaité passer autrement... 

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