Discussion de forum
choinnic
22-09-2018Apprenti sosheur
SAV - Plus possible de vider mes emails POP
Bonjour, Je ne trouve aucun endroit numéro de téléphone ou autre pour contacter le SAV et Orange me renvoie vers ce site internet ! Je ne peux plus recevoir mes emails via orange, j'ai un message p...
- 08-10-2018
Solution : désactiver la lecture de certificat dans Thunderbird ; juste un certificat non mis à jour qui fait coincer.
P@tton86
23-09-2018Sosheur hyperactif
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage de votre logiciel de messagerie.
Sosh n'y est pour rien car vous avez accès à votre messagerie par le web mail.
Vérifier dans votre logiciel la configuration pop et smtp pour info avec window 10 Avast créé plus de problèmes qu'il n'apporte de solution vous pouvez laissez l'anti virus de Windows qui est maintenant correct et plus léger
Sosh n'y est pour rien car vous avez accès à votre messagerie par le web mail.
Vérifier dans votre logiciel la configuration pop et smtp pour info avec window 10 Avast créé plus de problèmes qu'il n'apporte de solution vous pouvez laissez l'anti virus de Windows qui est maintenant correct et plus léger
- JDragonB23-09-2018Apprenti sosheur
A savoir : le protocole POP3 est devenu obsolète ; je conseille vivement d'utiliser le protocole IMAP ; peut être cela résoudra votre problème.
- choinnic08-10-2018Apprenti sosheur
Solution : désactiver la lecture de certificat dans Thunderbird ; juste un certificat non mis à jour qui fait coincer.