annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[SCANDALE] [URGENT] Publicité mensongère --> pas d'intervention durant le confinement

ELTE
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Malgré tous les mails de continuité des services qu'on reçoit de la directrice adjointe d'Orange ou d'autres personnes, tout est faux ! On vient de m'affirmer ce jour qu'on ne pourrait pas intervenir sur mon problème de fibre tant qu'il y aura le confinement.

 

Depuis le 19 février 2020, je n'ai plus d'internet via ma box donc plus de TV, plus de fibre, plus de téléphone fixe...

 

Sosh me balade complètement (les techniciens ne passent pas, personne ne me rappelle, engagement de rétablissement de ligne dépasser, ...).

 

Je mets 3 jours à contacter un conseiller via l'e-chat comme le 3976 ne fonctionne pas. Le jeudi 26 mars, j'ai eu un conseiller qui m'indique qu'il relance mon dossier et que je serai rappelé par l'unité d'intervention avant vendredi 27 mars à 13h00. A ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Depuis vendredi après midi, j'essaye de joindre SOSH et j'arrive avoir quelqu'un aujourd'hui qui me stipule que personne ne peut passer pour me rétablir ma ligne durant le confinement et qu'elle ne peut rien faire pour moi. Aucun technicien ne peut sortir selon ces informations.

 

Ainsi, est-ce de la publicité mensongère que nous recevez par mail ? Comme quoi les services de Sosh sont maintenus... Je comprends que durant cette situation, les délais soient plus long mais pas inexistant... Surtout qu'on continue à se faire débiter mensuellement et tout ça, sans service ?

 

Je suis désespéré ! Pouvez vous m'aider ? Ou Sosh ne peut-il vraiement rien faire ?

 

Merci d'avance

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

"Tout est faux" ???

 

Vous vous basez sur UN exemple pour généraliser à la France entière ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Je cite seulement ce que le conseiller Sosh m'a indiqué pour l'ensemble des interventions techniques en France.

 

Je ne suis pas allé vérifier dans l'ensemble de la France.

 

C'est pour ça que je vous demande votre avis sur la question ?

 

Merci d'avance

chantoine
Top Contributeur

"Je cite seulement ce que le conseiller Sosh m'a indiqué pour l'ensemble des interventions techniques en France."

 

Ce n'est pas ce que dit votre message initial...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vois que vos messages sont des plus constructifs.

 

Du coup, pour vous les interventions continuent chez les particuliers ?

 

Merci d'avance,

chantoine
Top Contributeur

Mes messages sont bien plus constructifs que "Malgré tous les mails de continuité des services qu'on reçoit de la directrice adjointe d'Orange ou d'autres personnes, tout est faux !"

 

En effet, ça continue, vous pouvez d'ailleurs le voir sur le forum.

 

Et personnellement, j'ai reçu un sms ce matin même pour une nouvelle prise de rdv.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info