annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SCANDALEUX ! 15 jours de pannes Livebox

b_44502126
Sosheur occasionnel
Bonjour

Depuis le 22 janvier, nous subissons coupures, débit ralenti et problèmes de connexions ! 19 voisins sont sans connexion internet et téléphone du tout depuis cette date !

Une voisine avec un mari lourdement handicapé est coupée du monde. Un conseiller lui a répondu "vous n'avez qu'à aller frapper chez le voisin en cas d'urgence" !!!!!! Quelle honte !!!!!

Évidemment, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone !!!!!! On ne peut appeler que pour souscrire, après, il n'y a plus personne !!!!!

Les applications Orange/Sosh nous promettent depuis 15 jours un rétablissement rapide, le passage d'un technicien mais chaque fois la date est reculée et rien ne change !!!!!

Évidemment, nous avons tous été débités de nos forfaits, bien qu'Orange/Sosh n'assure pas sa part du contrat !!!!!!!

Nous envisageons de déposer une plainte groupée contre Orange/Sosh auprès des services concernés comme la DGCCRF.

Dans l'attente d'une réponse rapide d'un conseiller Sosh.....

Des clients mécontents
4 réponses4

rene2monteux
Sosheur occasionnel

Sommes dans le même cas que vous.

Honteux plus d'internet. Tele. Téléphone Ras le bol. Nous attendons tous les jours des résultats médicaux. Demain nous allons déposer plainte, je ne sais pas si ça va servir, mais au moins s'il nous arrive quelque chose on sera couverts..

[EDIT : Merci [@rene2monteux] de ne pas écrire en majuscules].

b_44502126
Sosheur occasionnel
Certains voisins vont effectivement porter plainte à la gendarmerie, il paraît que c'est ça qui fonctionne.....
C'est lamentable !

Je suis dans le meme cas que vous depuis plusieurs jours.

Selon vos conseils je vais également déposer plainte car c'est vraiment pénible !!! Surtout qu'aucun conseiller n'est disponible par téléphone !

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Framboise86,

Rencontrez-vosu toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg