Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SFR a installé la fibre chez ma mère alors qu'elle est encore chez Sosh

Bonjour , 

Je vous contacte car ma mere vit seule est à Alzheimer et son abonnement Sosh ASL lui sert juste pour avoir le tel fixe , et je sui un de ses fils et je m'occupe d'elle mais je suis le plus loin , ya une semaine environ un de mes freres ma demander si j'avais demander a ce que la fibre soit installée chez elle, j'ai dit non, et j'y suis passer aujourdhui, et j'esperais que ce soit sosh qui aurait juste changer sa box et poser la fibre, mais ce n'est pas le cas, quelqu'un de chez SFR a posé la fibre d'une facon vraiment immonde, en mettant le boitier fibre n'importe ou ( la ou ya le compteur EDF ) et ma mere ne se rapelle evidemment pas avoir signer de papier, et je ne retrouve rien, ce qui m'embettais beaucoup c'est que son tel fixe ne marchait plus car il etait precedamment reccordé a la livebox qu'elle à encore, mais j'ai finalement reussit a associer le tel à sa box SFR et la truc que je ne comprend pas, c'est que son numero n'a pas changé.. j'aurait penser que la personne posant la fibre à bine vu qu'elle etait chez sosh et je ne comprend pas comment son ancien numero sosh fixe marche sur la box SFR ?? ya pas de portabilité avec un RIO normalement ?? j'avoue que je ne sait pas quoi faire, je vais contacter des demain SFR et m'opposé à cela, mais pensez vous que sa connexiion ADSL qu'elle paye toujours ici marche techniquement si je debranche la fibre et que je rebranche la livebox sur le cuivre ?  J'ai vraiment besoin d'aide car 'est trés compliqué de s'occuper de ses affaires deja et j'avais pas besoin de cela . donc merci à toute reponse officielle ou pas. J'espere que quelqu'un du service client SOSH peut m'aider afin que je fasse les choses dans le bon ordre .

 

Merci IMG_2988.jpg

Ci joint la photo du branchement honteux de la box SFR, la personne ne s'est même pas genée a placer la fibre quelque part ou c'etait pratique, non directement dans le tableau electrique c'est honteux franchement et c'est de l'abus de confiance. 

 


Solutions approuvées

Bonjour @FanfanLaTulipe ,


Après votre rétractation auprès de l'opérateur SFR, vous retrouvez vos services avec le même numéro chez Sosh.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.
MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @FanfanLaTulipe 

 

si le numéro a été transféré c'est sûrement que la portabilité a été demandée.
il faudrait voir avec sfr pour rétracter l'offre et conserver l'adsl chez sosh. 

Merci c'est effectivement ce que j'ai fait, j'ai annuler aupres de SFR, ils me assuré que normalement si je rebranche la livebox en ADSL chez ma mere , mon offre sosh serait toujours active... mais est ce que le numero qui à éyé porté lui sera remis sur sa ligne sosh quand SFR va vous dire que la client s'est retracté, car elle conserve cette abonnement juste pour le fixe en somme, car la TV est en TNT. donc ai je quelque chose à faire du coté SOSH ou tout marchera comme avant ? 

Merci beaucoup pour votre aide. 

@FanfanLaTulipe 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @FanfanLaTulipe ,


Après votre rétractation auprès de l'opérateur SFR, vous retrouvez vos services avec le même numéro chez Sosh.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.
MouradS

Merci en tout cas, ces methodes sont scandaleuses je trouve, je vient de decouvrir que SFR facture en plus la pose si " parfaite " de la fibre a 109 euros ... la vous pouvez être sur qu'ils ne seront pas payés, dans ce cas c'est SFR et ses sous traitant qui font du forcing sur la fibre , mais abusé d'une dame qui est malade et qui parle toute seule, j'arrive pas à y croire serieux, certains n'ont pas de remords... en tout cas bien content qu'elle puisse rester ici chez sosh. 

Merci pour votre aide à tous. et Faites attention si vous avez des proches isolés et malades mentalement de ces corbeaux.