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SOSH Fibre Téléphone Fixe en cours d'activation depuis le 02/02 5 Semaines

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Fibre SOSH avec la portabilité de mon numéro (Ex : Numericable) en 11/2020, et demandé au commercial un raccordement et une activation prévue en 01/2021, dans le but de payer moins de frais à SFR/Numericable Engagement jusque 07/2021). J'ai donc eu rdv avec le technicien pour le raccordement le 28/01, rdv que j'ai dû annuler car ma fille venait d'être déclaré COVID +... Bref rdv repris pour le 02/02, le technicien vient me connecte on branche Boitier Fibre + Livebox 4 et là Internet fonctionne tout de suite, et on se quitte avec le technicien en se disant qu'il faut patienter 2H pour avoir le téléphone fixe.....Cela fait maintenant 5 semaines que je chatte avec les conseillers / que l'on me rappelle pour me dire que le prestataire Eiffage n'avait pas cloturé le dossier, ensuite que la commande elle même n'était pas cloturée, et aussi que mon dossier était trop vieux (Depuis 11/2020)

Bref on me rassure en disant que je ne suis toujours pas facturé par SOSH, car je ne devrais même pas avoir Internet non plus et pendant ce temps je suis toujours abonné chez Numéricable, j'ai l'impression que la demande de portabilité n'a même pas été faite.... Je ne peux même plus tout annuler et me reconnecter sur les équipements Numerica blecar mon boitier Fibre/COAX  est déconnecté... Et là aprés mon chat de ce soir, on me dit que c'est un problème technique, mais qu'il n'y a pas de délai exact à donner ????

Si quelqu'un a déjà connu cette mésaventure, je suis preneur de toutes infos.


Solutions approuvées

Bonjour @bte146 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai consulté votre dossier et votre suivi de commande est actuellement bloqué, celle-ci n'a pas été déclarée terminée, ce qui empêche le processus de portabilité de numéro d'opérer. Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette anomalie, que j'ai fait remonter pour que cela soit réglé au plus vite.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @bte146,

Je suis navré de lire votre mésaventure. Si je vous comprends bien, tout fonctionne chez vous mise à part le téléphone fixe c'est bien cela ?
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe créé et numéro à porter et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bte146 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


J'ai consulté votre dossier et votre suivi de commande est actuellement bloqué, celle-ci n'a pas été déclarée terminée, ce qui empêche le processus de portabilité de numéro d'opérer. Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette anomalie, que j'ai fait remonter pour que cela soit réglé au plus vite.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Ligne activée aujourdd'hui le 16/03. MERCI

Bonjour @bte146 


Je suis ravi d'apprendre que tout est aujourd'hui fonctionnel.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon