le 09-07-2018 17:37
Bonjour,
J'ai un abonnement téléphone mobile, internet par fibre et télévision. J'ai signalé à Sosh mon déménagement le 07/05. Je n'ai plus de télévision depuis le 18/05, cela fait bientôt 2 mois. Malgré mes multiples appels depuis cette date et des promesses de 36 interlocateurs de SOSH de me rappeler sous 5 jours ouvrables, pour me fixer un rendez-vous avec un technicien, pour que celui-ci installe la fibre qui est accessible depuis le couloir de mon étage, rien n'a été fait à ce jour, personne n'a jamais rappelé. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est ce pourquoi c'est si difficile pour eux de respecter leurs paroles, de respecter leur engagement, de respecter tout simplement leurs clients?
Et pendant tout ce temps, SOSH continue de prélever mes sous tous les mois.
Etre privé de télévision et de ligne de téléphone fixe avec laquelle ma famille communique avec moi de l'étranger depuis si longtemps, c'est possible avec SOSH! C'est du inimaginable mais vrai! J'ai beau avoir un abonnement "low cost", comme disaient avec mépris des commerciaux d'ORANGE, j'ai droit à ce qu'ils respectent leur engagement, low cost ou pas. Si je savais tout ça avant, ...
Bleue bird