Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

SOSH: incompétence ou ********** ?

J'ai souscrit à une offre fibre le 08/01/2021 avec sosh qui m'a coupé l'adsl et le téléphone.

 

La fibre devait être installée le 25/01/2021.

 

La société constructel fait le constat que d'une part le point de branchement n'a pas été installé et d'autre part que le fourreau entre le poteau et ma maison passant sous la voie publique a été cassé . 

Le rapport établit que la société orange doit faire intervenri le génie civil.

Depuis plus rien si ce n'est un deuxième passage de la société Constructel mi février qui refait le même constat. Après de multiples appels et de chat, la société orange/sosh refuse de m'installer la fibre en pretextant que je dois faire les travaux qui sont à ma charge.

Je ne vois pas comment je pourrais faire faire des travaux sur la voie publique ni faire installer un point de branchement sur le poteau.

CLAIREMENT la société SOSH masque son incompétence  derrière des raisons**************. 

Je vais donc contacter le siège social d'abord par téléphone au 01 44 44 22 22 , puis par courrier et enfin le médiateur des télécom:

Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Service National Consommateurs, Orange Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 PARIS Cedex.

 

[EDIT : en conformité avec les règles de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

 

4 réponses4

Très bien 👍


@cpapagno  a écrit :

J'ai souscrit à une offre fibre le 08/01/2021 avec sosh qui m'a coupé l'adsl et le téléphone.

 

La fibre devait être installée le 25/01/2021.

 

La société constructel fait le constat que d'une part le point de branchement n'a pas été installé et d'autre part que le fourreau entre le poteau et ma maison passant sous la voie publique a été cassé . 

Le rapport établit que la société orange doit faire intervenri le génie civil.

Depuis plus rien si ce n'est un deuxième passage de la société Constructel mi février qui refait le même constat. Après de multiples appels et de chat, la société orange/sosh refuse de m'installer la fibre en pretextant que je dois faire les travaux qui sont à ma charge.

Je ne vois pas comment je pourrais faire faire des travaux sur la voie publique ni faire installer un point de branchement sur le poteau.

CLAIREMENT la société SOSH masque son incompétence  derrière des raisons**************. 

Je vais donc contacter le siège social d'abord par téléphone au 01 44 44 22 22 , puis par courrier et enfin le médiateur des télécom:

Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Service National Consommateurs, Orange Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Médiateur des communications électroniques, BP 999, 75829 PARIS Cedex.

 

[EDIT : en conformité avec les règles de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

 


Je ne crois pas que le terme "fallacieux " soit un propos insultant ou diffamant 

Je vous invite à consulter le dictionnaire 

Mais le mieux serait de résoudre définitivement mon affaire ce qui serait à mettre enfin au crédit de la société Sosh

Et voilà

 

C'est le 5 ème téléconseiller qui me rappelle pour me dire que les travauax d'installation de la fibre sont à ma charge.

Je rappelle que SOSH m'a démarché pour passer à la fibre et que les techniciens de Constructel ont indiqué dans leur rapport qu'il fallait faire un point de branchement sur le poteau (!) et qu'il fallait faire intervenir le génie civil car le fourreau est bouché sous la voie publique.

Dernière en date, SOSH prétend que le poteau est sur mon terrain alors que il est situé sur la route en face de ma maison...en dépit du rapport de Constructel et des photos prises.

Finalement le conseiller me conseille de faire un tchat pour repasser à l'ADSL....que j'ai déjà fait et on m'a répondu que c'était impossible.

En attendant, 2 mois sans internet et téléphone !

AU SECOURS je deviens fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonsoir ???