le 08-08-2024 21:03
bonjour. Je vous soumets mon cas concret au cas où quelqu'un a eu aussi ce souci. J'ai résilié mon contrat mobile sosh il y a 3 semaines et cela a eu pour effet de supprimer mon adresse mail le même jour alors que le mail Orange reste normalement accessible pendant 6 mois. Des conseillers m'ont écrit qu'une adresse mail était liée à un contrat internet et pas mobile mais ils ne savent pas expliquer pourquoi mon adresse mail n'est plus accessible depuis la résiliation de mon contrat mobile... D'autres m'ont écrit que mon adresse n'était pas dans leur base de données mais je ne peux pas la réutiliser et quand j'envoie un mail à cette adresse il n'est pas rejeté. J'ai eu aussi comme explications que mon adresse mail n'était rattachée à aucune ligne alors que si je veux la recréer le message "l'adresse mail correspond à un compte existant". Un conseiller m'a appelé, il m'a dit qu'il allait faire un dégrillage mais rien de plus, adresse toujours inutilisable...
12-08-2024 13:13 - modifié 12-08-2024 13:14
Re @JEANEMAR
Réponse abuse pas drôle...
Si tu n'es plus client Sosh ou Orange pour un autre contrat, plus accès à l'assistance. Croise les doigts pour que le webconseiller @JulienB_ puisse faire réactiver l'option POP IMAP (si c'est bien la cause du problème) ou trouver la cause du problème si autre raison.
Cordialement
le 16-08-2024 15:01
bonjour. Avez-vous eu un retour du service expertise ?
16-08-2024 15:15 - modifié 16-08-2024 15:39
Bonjour @JEANEMAR,
Votre demande est toujours en cours d'analyse.
Dès que nous avons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Merci de votre patience et bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 18:01
Bonjour @JEANEMAR,
Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez accéder de nouveau à vos mail.
Je vous invite à configurer votre adresse sous la forme 06... @orange.fr depuis outlook ou autre logiciel de messagerie.
Tenez-moi informée des résultats.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2024 14:49
bonjour. Effectivement vous avez fait le nécessaire puisque j'ai de nouveau accès à ma messagerie, tous mes messages sont présents y compris ceux archivés dans des dossiers. C'est inespéré vu les premiers échanges que j'avais eus avec certains conseillers aussi je remercie tous ceux qui ont travaillé à la résolution de mon problème, vous méritez une médaille d'or ! Félicitations à vous !
le 19-08-2024 11:32
Bonjour @JEANEMAR
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne de nouveau.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable semaine.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !