le 27-10-2025 13:46
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement Live Box fibre Sosh pour ma mère il y a un mois. Elle est désormais raccordée mais j'ai indiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription en ligne qui l'empêche de gérer son compte. Comme le 3976 est un robot, pas moyen d'agir sur quoi que ce soit pour corriger l' erreur. Est- ce que quelqu'un ici aurait une solution ? Merci.
le 27-10-2025 15:10
Bonjour @IgnatiusReilly
essayez ici
https://login.orange.fr/mdp/choice/default
pour gérer l’abonnement d’une offre boîte Sosh il faut s’identifier avec l’adresse mail en orange.fr que Sosh envoie par mail lors de la souscription.
le 27-10-2025 15:10
Bonjour @IgnatiusReilly
essayez ici
https://login.orange.fr/mdp/choice/default
pour gérer l’abonnement d’une offre boîte Sosh il faut s’identifier avec l’adresse mail en orange.fr que Sosh envoie par mail lors de la souscription.
le 29-10-2025 12:37
Merci pour votre réponse, mais j'ai justement fourni une mauvaise adresse mail qui n'existe pas, aussi Sosh ne m'a pas envoyé d'adresse en orange.fr.
le 29-10-2025 12:40
Bonjour @IgnatiusReilly,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 12:45
C'est bon ! Votre lien a fonctionné et une adresse a été générée.
Je vous remercie !
le 29-10-2025 12:47
Bonjour @IgnatiusReilly,
Je suis ravie de cette issue. 😊
Nous restons disponibles pour vous si besoin, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 13:36
Avec plaisir ☺️😉
le 02-12-2025 22:47
Bonjour,
j’ai commandé une carte SIM mais je me suis trompée lors de la saisie de mon email est il possible de la changer ?
le 03-12-2025 09:43
Bonjour @Fanny-fla57,
Je suis là pour vous aider avec votre demande. Pour procéder à la rectification, j'aurais besoin de quelques informations : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et adresse mail.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 18:00
Bonsoir @Fanny-fla57,
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre message précédente.
Je reste à disposition si besoin.
Bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !