annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie d'une mauvaise adresse mail lors d e la souscription de l'abonnement.

IgnatiusReilly
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

j'ai souscrit un abonnement Live Box fibre Sosh pour ma mère il y a un mois. Elle est désormais raccordée mais j'ai indiqué une mauvaise adresse mail lors de la souscription en ligne qui l'empêche de gérer son compte. Comme le 3976 est un robot, pas moyen d'agir sur quoi que ce soit pour corriger l' erreur. Est- ce que quelqu'un ici aurait une solution ? Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @IgnatiusReilly 

essayez ici

https://login.orange.fr/mdp/choice/default

pour gérer l’abonnement d’une offre boîte Sosh il faut s’identifier avec l’adresse mail en orange.fr que Sosh envoie par mail lors de la souscription. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @IgnatiusReilly 

essayez ici

https://login.orange.fr/mdp/choice/default

pour gérer l’abonnement d’une offre boîte Sosh il faut s’identifier avec l’adresse mail en orange.fr que Sosh envoie par mail lors de la souscription. 

IgnatiusReilly
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, mais j'ai justement fourni une mauvaise adresse mail qui n'existe pas, aussi Sosh ne m'a pas envoyé d'adresse en orange.fr.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @IgnatiusReilly,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bon !  Votre lien a fonctionné et une adresse a été générée.

 

Je vous remercie ! 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @IgnatiusReilly


Je suis ravie de cette issue. 😊


Nous restons disponibles pour vous si besoin, je vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@IgnatiusReilly 

Avec plaisir ☺️😉

Bonjour,

 

j’ai commandé une carte SIM mais je me suis trompée lors de la saisie de mon email est il possible de la changer ? 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Fanny-fla57,

Je suis là pour vous aider avec votre demande. Pour procéder à la rectification, j'aurais besoin de quelques informations : votre nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et adresse mail.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonsoir @Fanny-fla57,


Nous n'avons pas reçu de réponse à notre message précédente.
Je reste à disposition si besoin. 

Bonne soirée.

Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !