le 17-04-2020 09:08
Bonjour,
je cherche à avoir le service client en vain.
je suis abonné à l'a box adsl mais je veux passer sur la fibré comme mon voisin.
lorsque je rentre mon adresse sosh me dit que je ne suis pas éligiblé mais notre adresse n est pas standard, le pavillon voisin est connecté et la fibre arrive à 20 mètre de chez moi.
comment se faire rappeler pour mettre la fibre en place? Sosh peux t il me re contacter?
sinsèrement.
le 17-04-2020 14:34
Bonjour @Br83
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h