Section panne et incident ?

bruno39
Apprenti sosheur

Bonjour , depuis 4 jours je suis en panne totale d'internet , ligne , tv ,le service dépannage m'à envoyé un message me précisant que le problème serait résolu aujourd'hui avant 18h et que je serais averti par SMS , depuis pas de nouvelle et bien sûr impossible de joindre un conseiller , j'ai 2 enfants étudiants en fac et sont dans l'attente d'Infosys sur leur logement et fac , c'est honteux de rester silencieux aux risques que leurs inscriptions se jouent sur l'incapacité de Sosh !!!!

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @bruno39 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , après plusieurs tentatives pour joindre l'assistance , le service m'a expliqué qu'il fallait programmé une deuxième intervention des techniciens sur la ligne , bonne méthode pour gagner du temps , donc demain le problème serait résolu  (cela fait 6 jours qu'ils me mènent en bateaux ) merci de me proposer votre aide car je pense que j'en aurai besoin demain , bonne soirée 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bruno39 ,


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées.


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ?
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !