le 27-07-2019 20:02
Bonjour , depuis 4 jours je suis en panne totale d'internet , ligne , tv ,le service dépannage m'à envoyé un message me précisant que le problème serait résolu aujourd'hui avant 18h et que je serais averti par SMS , depuis pas de nouvelle et bien sûr impossible de joindre un conseiller , j'ai 2 enfants étudiants en fac et sont dans l'attente d'Infosys sur leur logement et fac , c'est honteux de rester silencieux aux risques que leurs inscriptions se jouent sur l'incapacité de Sosh !!!!
le 29-07-2019 18:24
Bonjour @bruno39
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2019 18:46
Bonjour , après plusieurs tentatives pour joindre l'assistance , le service m'a expliqué qu'il fallait programmé une deuxième intervention des techniciens sur la ligne , bonne méthode pour gagner du temps , donc demain le problème serait résolu (cela fait 6 jours qu'ils me mènent en bateaux ) merci de me proposer votre aide car je pense que j'en aurai besoin demain , bonne soirée
le 30-07-2019 15:10
Bonjour @bruno39 ,
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu les informations demandées.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !