Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service Clients, service de dingues !!!

 

Bonjour à tous,

Je n'en peux plus de Sosh, on ne peut les contacter que par chat et les interlocuteurs sont des incompétents voir des dingues...

La dernières est une folle qui me donne un liens vers un annuaire pour faire mes réclamation sosh sur une option que je n'ai pas pris et qui m'a été facturé 3 € / mois pendant 3 mois sans que je sache ce qu'est cette option, My Friends.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

On choisi son fournisseur, puis le service que l'on veut contacter, si on tape "réclamation" on ne tombe sur 0 résultats, si on tape "my" on tombe sur une liste où My Friends est absent et si on tape juste "ré" on tombe sur une liste de de site ******o...

J’en peux plus de sosh, que ****** sur ******.

Quelqu’un peut t’il me dire si il y a un autre moyen de joindre sosh que le chat, tél, email ??

La seule solution que m’a donné un conseillé, c’est écrire une lettre, un courrier papier pour joindre un service de fournisseur d’accès ???

Merci pour vos réponses.
9 réponses9

Bonjour @NicephoreAL 

 

Dans ce cas, soit vous allez sur twitter soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @NicephoreAL,


Je vous propose mon aide,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre aide, mais lorsque je clic sur votre lien "message privé" je tombe sur une page orange avec un gros

Mes messages privés et rien d'autre en fait, pas de champs pour écrire un texte.

Merci pour votre réponse.

Alain.

 


Bonjour @NicephoreAL,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je me suis fait volé mon portable et j'ai bloqué la carte SIM il y a deux jours sur le site tout cela est ok, je veux recommander une nouvelle carte SIM et problème quand je veux accéder à mon compte pour ce portable on me dit que pas possible car carte bloquée et que je dois attendre qu'elle soit débloquée pour y accèder, chercher l'erreur ! et bien entendu au téléphone on vous dit de vous connecter sur le site et la boucle est bouclée pour sosh le bouleau est fait ..? Merci pour vos retours pour ceux qui ont connu pareil mésaventure, dois-je attendre un délai pour accèder à nouveau à ce compte ?

 

 


@lolososh34,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis d accord avec vous ! Impossible de joindre le service client  ! 

@NicephoreAL @labougeotte @lolososh34 @KikideRive Bonjour ,

Ce fil portant sur la joignabilité du service client, nous confirmons que l'accès le plus rapide est votre espace client Sosh ou depuis notre assistance dédiée. Sosh étant une marque digitale et comme indiqué lors de votre souscription, la relation client s'effectue par le canal web et service eChat. Nous travaillons à l'amélioration de nos services avec l'aide de nos clients et nous proposons de nous faire part de vos idées en ligne.

Concernant internet+ : les achats internet+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Livebox, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment les interdire et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre à partir de notre page d'aide dédiée : Interdire ou autoriser les achats internet+ .

Au sujet de MyFriends :
My Friends est une option facturée 3€/mois permet l'accès aux sites Facebook ,Twitter et Windows Live Messenger depuis l'application « My Friends » et depuis le portail Orange mobile. Envoi de messages et de fichiers photo via l'application Orange Messenger by Windows Live. 

Dans le cadre d'une utilisation d'application, nous mettons à disposition de l'ensemble de nos clients l'application MySosh: l’application MySosh vous permet entre autres de suivre le détail de la consommation de votre mobile et de vos équipements au jour le jour, mais également de recharger votre crédit à tout moment. Ainsi, plus de mauvaise surprise en fin de mois !




En dernier recours, Sosh est joignable par courrier dans ce cas nous vous remercions de nous transmettre votre demande complète par écrit à l'adresse figurant sur la page vous indiquant notre lieu de contact, à ce jour :
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Pour le point d'un mobile volé, l'accès à l'espace client est verrouillé par sécurité dès lors que les démarches sont effectuées en ligne. Nous vous conseillons, si cela n'a pas déjà été fait de prendre connaissance de notre page dédiée : Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé(posibilité de chatter en ligne directement depuis la vignette rose "Contact"). L'espace client est fonctionnel après réactivation.

Si Twitter permet une réactivité, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts.

Nous restons bien entendu à votre écoute, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement (la demande prise de coordonnées n'étant pas une solution à mettre en avant).

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@NicephoreAL@labougeotte @lolososh34 @KikideRive Bonjour ,

Ce fil portant sur la joignabilité du service client, nous confirmons que l'accès le plus rapide est votre espace client Sosh ou depuis notre assistance dédiée. Sosh étant une marque digitale et comme indiqué lors de votre souscription, la relation client s'effectue par le canal web et service eChat. Nous travaillons à l'amélioration de nos services avec l'aide de nos clients et nous proposons de nous faire part de vos idées en ligne.

Concernant internet+ : les achats internet+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Livebox, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment les interdire et les autoriser de nouveau. Voici la marche à suivre à partir de notre page d'aide dédiée : Interdire ou autoriser les achats internet+ .

Au sujet de MyFriends :
My Friends est une option facturée 3€/mois permet l'accès aux sites Facebook ,Twitter et Windows Live Messenger depuis l'application « My Friends » et depuis le portail Orange mobile. Envoi de messages et de fichiers photo via l'application Orange Messenger by Windows Live. 

Dans le cadre d'une utilisation d'application, nous mettons à disposition de l'ensemble de nos clients l'application MySosh: l’application MySosh vous permet entre autres de suivre le détail de la consommation de votre mobile et de vos équipements au jour le jour, mais également de recharger votre crédit à tout moment. Ainsi, plus de mauvaise surprise en fin de mois !

 

 

 

En dernier recours, Sosh est joignable par courrier dans ce cas nous vous remercions de nous transmettre votre demande complète par écrit à l'adresse figurant sur la page vous indiquant notre lieu de contact, à ce jour :
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Pour le point d'un mobile volé, l'accès à l'espace client est verrouillé par sécurité dès lors que les démarches sont effectuées en ligne. Nous vous conseillons, si cela n'a pas déjà été fait de prendre connaissance de notre page dédiée : Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé(posibilité de chatter en ligne directement depuis la vignette rose "Contact"). L'espace client est fonctionnel après réactivation.

Si Twitter permet une réactivité, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts.

Nous restons bien entendu à votre écoute, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement (la demande prise de coordonnées n'étant pas une solution à mettre en avant).

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Franck_

 

Merci Franck, mais encore une fois vous nous expliquez  le fonctionnement des options, mais vous ne nous expliquez pas pourquoi on se retrouve avec des options comme My friends à 3€ / mois sans en avoir fait la demande. Idem avec Internet + et le blocage des achats internet qu'un conseillé eChat effectue pour éviter l'option My Friends, quel rapport ???On peut passer 1 heure en eChat sans avoir de réponse clair.

Lorsque vous dites travailler à l'amélioration du service clients, surtout arrêtez de le faire, car depuis des années c'est de pire en pire. SI vous voulez améliorer vos services utilisez une méthode simple : Le client est le point A, donc la question part du point A, le conseillé est le point B, cette même question arrive au point B. La ligne droite, le chemin le plus court. Le problème est que, votre conseillé au lieu d’utiliser la ligne droite pour répondre B--------------A; il passe par C, D , E, etc pour arriver à Z. De ce fait Z-_-/”_-“/--__-~~~~~~ A, n’est pas une ligne droite. Et c’est le Bazard  assuré.

Il se trouve juste que Sosh est un service de très mauvaise qualité et que manifestement ce n'est pas en répondant à coté comme vous le faites que cela va changer. Ca a même le pouvoir d’énerver un peu plus...

Je suis passé dans une boutique Orange la semaine dernière et me suis aperçu que pour 5 € de plus, j'avais pratiquement le même forfait avec beaucoup d'options supplémentaires et surtout un service clientèles optimal. Donc je vais basculer sur Orange et adieu Sosh.

Seul les forfaits mobiles sont avantageux chez Sosh, pour la box, la fibre et le décodeur tv, il n'y a rien d'avantageux à les prendre avec Sosh, au contraire.

J'ai écrit à Sosh à Bordeaux, il y a 10 jours, j'attends une réponse.

Bonne journée.