Discussion de forum
FriSosh
14-02-2019Sosheur occasionnel
Service Internet Sosh de Très Mauvaise Qualité
Bonsoir, Nouveau client ayant contracté le 29 janvier 2019. Je reçois la Livebox 4 le 4 février 2019. J'effectue l'installation. Au 5 février 2019, je commence à surfer en WiFi. Niveau débit,...
Vexarmor
15-02-2019Sosheur junior
Bonjour,
Sans les caractéristiques théoriques de la ligne pas facile d'avoir un avis.
Vous les trouverez sur http://www.degrouptest.com/ Pour comparer entre la théorie et la pratique
Marge de bruit liaison descendante 25.3 dB c'est énorme, peut être un problème soit sur la ligne dans la maison ou à l'extérieur ?
Beaucoup d'erreur pour une heure de fonctionnement, mais parfois à la connection il y a des erreurs qui ne se produisent plus ensuite
FriSosh
16-02-2019Sosheur occasionnel
Bonsoir Vexarmor,
Tout d'abord, merci pour ton com.
Ensuite, concernant ma config pc, mon installation tout est nickel.
Pas besoin de verser dans les probabilités sinon j'accuserai le réchauffement climatique.
C'est juste que Sosh est nase.
Si à chaque fois qu'on paye un service et qu'on doit tout remeur pour savoir ou sa coinçe, autant aller vivre dans une tente avec un klebar et un quinquet 😂
🌜Bonne soirée 🌜
Contenu connexe
Retard de mise en service et frais injustifiés : ma mauvaise expérience
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement VDSL2 dimanche 15 mars 2026, obligée de quitter Bouygues qui m'a coupé ma box TV pour me contraindre à prendre une box 5G avec un chromecast (et renoncer à avoir ...Résolu2,4 kVues0like7Commentaires