le 12-04-2018 16:22
Pour toute raisons Technique je conseille a tous le monde contacter le 3976 ou le Service Chat, avant d'étaler tous les Souci ici car ce n'est qu'une Communauté ou les clients Sosh peuvent discuter comme sur les Réseaux Sociaux des offres, Qualité etc...
Bonne Lecture ! :smileywink:
le 13-04-2018 16:35
Bonjour @Identité_Privé
le forum Sosh est certes un forum d'utilisateurs mais une équipe de webconseillers y intervient si nécessaire, que ce soit pour des motifs commerciaux ou techniques.
Je suis à votre écoute ici même si vous avez une problématique précise à exposer.
Des conseillers Sosh sont également disponibles sur Facebook et Twitter.
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2018 16:35
Bonjour @Identité_Privé
le forum Sosh est certes un forum d'utilisateurs mais une équipe de webconseillers y intervient si nécessaire, que ce soit pour des motifs commerciaux ou techniques.
Je suis à votre écoute ici même si vous avez une problématique précise à exposer.
Des conseillers Sosh sont également disponibles sur Facebook et Twitter.
Bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2018 16:00
Je suis client ORANGE puis SOSH depuis 2004, sans interruption. J'ai souscrit il y a peu (3 semaine), un nouveau forfait pour passer de SOSH MOBILE 9,99 € à SOSH MOBILE + LIVEBOX (34,99€). Outre la LIVEBOX, je m'attendais à recevoir une nouvelle carte SIM adaptée aux usages disons modernes (smartphone), vu que j'ai toujours l'antique modèle, le même depuis 2004 semble t-il.
Rien n'est venu.
Vais-je donc devoir acheter une nouvelle carte à 10 € sur le site ORANGE (en plus du forfait).
Je ne trouve pas que la fourniture d'une carte SIM par décennie est abusive, surtout que les usages et les supports ont quelque peu évolué depuis la lointaine époque de ma première souscription de contrat.
le 07-06-2018 10:43
Bonjour @Dousig56 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
le 06-01-2022 15:40
Bonjour Suite à une panne on me demande de désactiver le bloqueur de publicité pour pouvoir obtenir l'aide d'un conseillé mais je n'ai pas de bloqueur ???
Comment obtenir de l'aide car je tourne en rond . Merci
le 10-01-2022 11:33
Bonjour @did9,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !