annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client inexistant, panne internet depuis 3 semaines, aucun rdv honoré !

EstébanW
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

je me permets d'écrire un message sur ce forum pour vous alerter et alerter le Service client Sosh. 

Le 27/12/2022, mon boitier fibre affichait une led rouge sur"FIBRE" après qu'un voisin a installé sa fibre. 

Dans la journée j'ouvre un dossier de dépannage sur le site SOSH qui m'annonce un rdv entre 13h et 18h le lendemain (28/12/2022). 

Je reste donc à mon domicile sur ce créneau en ayant évidemment posé un jour de congé. Surprise ? 20h, toujours personne. 

Je recontacte le service client qui m'annonce que le rdv est prévu pour le lendemain, il a été décalé (sans me prévenir ? étrange...). Ainsi je repose un jour de congé pour être présent le lendemain également. Toujours personne. 

Ainsi de suite pendant 4 jours. 4 jours de congés posés pour rien. 

Je pose un ultimatum en insistant bien que si personne ne m'appel pour un rdv, je quitte le réseau SOSH pour tous mes abonnements et ceux de ma conjointe. 

Surprise ! Un appel d'un technicien me disant qu'il peut intervenir 4 jours après entre 16h et 18h. Youpi ! 4 jours après, vous connaissez la chanson, personne ne vient, le technicien ne répond pas aux messages. 

Tous les jours je contact le service client qui me dit " Vous avez rdv demain pour nous sur votre dossier" sans que rien ne soit fait, sans que personne ne fasse avancer mon dossier. 

Samedi je contacte a nouveau le service client, qui me dit que quelqu'un de leur service me contactera ajd à midi ... 12h? aucun appel... 

Cela fait donc ajourd'hui 3 semaines que je suis sans internet, sans qu'aucun technicien ne puisse intervenir, sans conseiller qui puisse faire avancer mon dossier. 

Evidemment "on vous remboursera le montant des jours sans internet". Très bien, et alors mes 4 jours de congés posés dans le vide ? 4 jours pendant lesquels j'aurai préféré profiter de ma famille, de mon temps que d'attendre une chimère .. 

J'écris ce message pour que vous vous rendiez compte du service client, mais que Sosh voit également message pour avoir une nouvelle réponse à m'apporter car je suis à bout. 

Cordialement 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EstébanW 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.