annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client inexistant

Asanna0412
Sosheur occasionnel

J’ai un problème d’internet depuis hier soir. Toutes les pages s’ouvrent très lentement. Je suis en télétravail et il me faut absolument avoir une bonne connexion. Depuis ce matin j’essaye de joindre leur service client par chat . On m’a répondu deux fois, en disant qu’ils allaient faire qqs tests, et depuis aucune réponse, malgré mes relances . Que faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il n'y a pas d'arnaque.

Il y a bien un service client.

Dites panne internet au 3976. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

 Bonjour, bien sûr, j’ai déjà tout vérifié. Lors du premier test, il était indiqué qu’il avait un problème d’internet, on m’a conseillé de vérifier l’emplacement de livebox et son branchement. Lors de deux tests suivants aucun problème, bien qu’il me faut plusieurs minutes pour ouvrir presque chaque page sur internet. Vidéo sur Netflix, Disney et YouTube sont en très mauvaise qualité, j’arrive à les ouvrir, mais il faut attendre une éternité. Hier soir il n’y avait pas de connexion du tout 

Et vous avez redémarrer votre livebox ?

Oui, bien sûr , plusieurs fois , j’ai refait les tests aujourd’hui, cela m’indique que les performances de mon Wifi ne sont optimales, car la bande wifi 5 GHz est désactivée, en me proposant de consulter le réseau local qui n’est pas disponible, j’ai fait les recherches sur internet, et ne trouve aucune solution pour fermer ce problème moi même, ça doit être lié au livebox  Je ne sais pas ce que je peux faire avec ça . Sosh ne répond toujours pas, jamais vu ça . Sosh ?! Vous avez vraiment un service clients ?!!!! Si d’ici lundi aucune solution, je vais résilier le contrat avec vous , impossible de continuer comme ça 

Dans ce cas appellez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Impossible de les joindre , après le message automatique, appuyer sur ci, indiquer la raison de votre appel et bla-bla, l’appel est coupé. Sosh, est-ce que votre service client existe ?! Apparemment non , quel ********

[Edit : @Asanna0412 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Il n'y a pas d'arnaque.

Il y a bien un service client.

Dites panne internet au 3976. 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Asanna0412,

Afin de vous apporter mon aide sur les lenteurs internet rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !