@robertoo,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Une adresse mail secondaire est actuellement bloquée.
La migration s'effectue avec l'ensemble des adresses mails de votre ancien contrat vers votre nouveau contrat.
Afin de pouv...
Bonjour @YoYo8686,
Je fais suite à votre message privé.
Je vous remercie pour vos travaux et les précisions apportées.
Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vous le partager.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et rest...
Bonjour @supervv29,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
De mon côté, je vois la Livebox déconnectée.
Avez-vous été contacté par le technicien ?
Julia
Bonjour @fleury75,
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous allons donc
suivre votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents
acteurs.
Nous vous
accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
La premièr...