Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Service de renvoi d'appel indisponible

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Service de renvoi d'appel indisponible

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que se service de renvoi d'appel est indisponible. Cela va t-il durer longtemps?

Voici le message affiché: "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."

C'est bien beau comme message mais qu'entendez-vous par "Ultérieurement"? 1 semaine, 1 mois?

Merci de me répondre rapidement car ce service m'est indispensable.

8 réponses

Bonjour @typoun 


Pouvez-vous me préciser, vous souhaitez programmer un renvoi d'appel de votre mobile vers un autre numéro ? 


JaziaA

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Actuellement avec mon forfait Sosh mobile + Livebox, j'ai la possibilité de renvoyer les appels reçus sur ma ligne fixe vers un mobile ou une ligne fixe de mon choix par le biais de l'interface du site internet de Sosh.

Aujourd'hui, ce n'est plus possible avec le message d'erreur cité plus haut.

Est-ce si difficile de répondre à ses clients sur des problèmes aussi simples?

J'utilise cette ligne à titre professionnel et le transfert d'appel m'est indispensable. Je n'hésiterais donc pas à changer de fournisseur si aucune solution ne m'est apportée rapidement.

N'ayant aucune réponse de la part de vos services concernant mon post du 160219 intitulé: "Service de renvoi indisponible" et étant donné que ce service est indisponible depuis 8 jours, je vous laisse jusqu'à demain pour résoudre ce problème afin de bénéficier des promotions de vos concurrents.

Par ailleurs envoyer ce genre de message "Si une réponse vous a aidé : validez la comme solution !

Les autres membres pourront ainsi trouver plus facilement les réponses utiles" alors que personne n'a tenté de résoudre ce disfonctionnement est intolérable.

Highlighted

Bonjour @typoun,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Vous pouvez actuellement rencontrez des difficultés avec l'activation de la fonction "renvoi d'appels" depuis l'espace client. Nos équipes d'expertises sont actuellement mobilisées afin de rétablir cette fonctionnalité dans les meilleurs délais.


En attendant, je vous propose d'activer pour vous ce renvoi, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact ainsi que le numéro, de fixe ou mobile, vers lequel vous souhaitez activer le renvoi d'appels).


Bonne journée,

Brandon.  

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Solution trouvée: Je passe chez Bouygues!

Bonjour @typoun,


Je comprends votre insatisfaction tout en regrettant votre décision.


Bonne journée,

Brandon.

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Vous regrettez?

Vous êtes incapables de répondre aux questions qui vous sont posées et vous regrettez que j'aille ailleurs?

Vous êtes incompétents et n'offrez aucun service client!

Il m'a fallu converser par chat avec 5 conseillers et attendre 50 minutes pour que quelqu'un me fasse un transfert d'appel!

Gardez vos petites phrases toutes faites et  agissez comme des professionnels!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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