le 19-08-2019 19:30
Bonjour,
Je préviens mes lecteurs, je suis littéralement à bout de nerfs. J'ai fais plusieurs FAI et c'est bien la première fois que je rencontre une telle médiocrité de service. Je n'ai jamais, au grand jamais, vu un service comme celui de Sosh.
J'étais chez Orange, j'ai ensuite déménagé et les vendeurs d'orange m'ont conseillé de switcher sur Sosh, quelle ne fut pas mon erreur, ça fait maintenant 1 mois que je suis en conflit tous les jours avec le tchat et ses conseillers qui s'appellent tous Pierre Paul Jacque et nous envoient les mêmes messages types ( Je me met à votre place, faites moi confiance, je m'y engage personnellement, je comprends ou encore on vous appelle dans 72h promis ! ) Les mêmes fautes d'orthographes ou encore des messages qui ne veulent rien dire quand ce n'est pas un conseiller qui se trompe carrément de client...
Quand je parcours les forums ou encore les sites parlant de vous, je découvre des cas similaire au miens c'est aberrant.
Depuis 3 semaines je suis en priorité sur ma demande d'activation de ligne et chaque jours on me sort une excuse différentes, vous avez même annulé ma commande sans m'en parler et j'ai dû tout recommencer.
Impossible d'avoir un technicien français qui comprenne ma demande et active par distance ma ligne. L'ancien locataire avait internet c'est donc juste un bouton.
Je nen peux plus de toutes vos excuses et des copiers collé. J'ai besoin d'internet pour travailler ! Et évidemment je paye toujours mon abonnement internet...
Dans l'attente de votre reponse
le 20-08-2019 13:23
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, depuis 3 semaines on me balade à coups de promesses non tenu et de messages types écrit par « Ferdinand, Claudine et compagnie ».
Bien évidemment je n’ai toujours pas internet et les conseiller répondent tous à côté de ma questions car ils ne savent strictement rien.
Je leurs est dit qu’ils prenaient leur client pour des imbéciles et c’est le cas !
Encore ce matin on m’a promis de m’appeler pour 4ème fois et que mon dossier été mis en priorité, de leur faire confiance etc...
bref si quelqu’un ici aurait un conseil utile à nous fournir afin d’avoir enfin ce pourquoi on paye ce serai sympas.
le 20-08-2019 16:18
Malheureusement je savais que je n'étais pas seule dans ce cas là...
Mais j'ai cru comprendre que ce forum faisait des miracles !
Jattend donc sagement.
Pour information, le technicien qui devait m'appeler après 72h m'a encore zappé.
le 20-08-2019 20:41
Écoute pour le moment le forum ne m’a pas été d’une grande aide. Un conseiller m’a laisser un message me demandant de lui envoyer un message privé et même ça ça ne fonctionne pas alors...
je suis désespérer par tan d’incompétence.
le 21-08-2019 10:20
Bonjour @Celine0687 ,
Je suis navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec le chat.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2019 10:22
Bonjour @Emmachloe ,
Pour pouvoir nous faire parvenir vos coordonnées, il vous faut cliquer sur message privé.
Si vous ne parvenez pas à le faire avec votre navigateur actuel, tentez de le faire avec un autre navigateur, ou bien depuis un autre appareil.
Nous restons à votre disposition.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2019 16:08
Bref, tout simplement pour dire qu’il n’y a aucun service chez SOSH, je peux vous le garantir. Après plusieurs tentatives, j’envoie 4 courriers en recommandés aux différents services = 0 réponse ! J’appelle depuis une agence ORANGE = on me raccroche au nez !! Discussion sur le chat = « on vous rappel sous 72H » = après 1 semaine aucun appel (peut être que SOSH à oublié qu’il m’ont tout coupé, téléphone, internet, tv…).
Je n’en peu plus que l’on se moque moi de cette manière, SOSH/ORANGE a fait une grosse boulette avec mon compte client mais je dois en assumer les conséquences ! Je dis STOP au bêtises (pour rester polis), pendant 4 ans SOSH a prélevé un autre client que moi ! On est dans un autre monde (peut être les bisounours) Le préjudice actuel s’élève à 2200€, lol, personne ne me contact, je n’en peux plus.
Pour rappel, je suis au chômage et on me demande de régulariser sans attendre et donc de payer 2200€ par CB au 740 !?!? Mais qui régularise de cette manière ? Je pense qu’il y a des litiges qui demande plus d’attention surtout lorsque les concernés sont les commanditaires de ces propres problèmes.
Alors je vous le demande une dernière fois, qu’est que vous attendez pour prendre contact avec moi ? Je ne cache rien, je me rends disponible avec une nouvelle ligne (Oui SOSH m’a tout coupé !).
Pour info, je suis actuellement en déplacement toute la semaine ce qui ne facilite pas les échanges, mais un appel ça ne coute rien… Sans TV depuis plusieurs semaines, ma femme seule commence à avoir des angoisses nocturnes, pour cela je vous remercie. Ma fille qui est actuellement dans un lycée 4.0, c’est-à-dire un travail scolaire intégralement effectué via un PC donc une connexion, elle est elle aussi menacée d’être virée de son lycée pour travail non rendu car des excuses comme celle qu’elle apporte n’est pas recevable (SOSH nous a tout coupé, on a plus de Wifi), pour cela je vous remercie aussi ! Pour ma part, je ne vous apprends pas que dans notre mode de vie actuelle, beaucoup de démarche son dématérialisé donc via un PC et une connexion, je dois jongler entre mes déplacements et mes démarches administratives, cela n’est plus possible, et pour cela je vous remercie encore !! A ce titre, je vous le dis solennellement, vous êtes des destructeurs, vous êtes inhumain de laisser des gens, des familles dans la m….. Je cherche depuis plus d’un mois à résoudre le problème et les preuves s’accumules contre le N°1 de la téléphonie, votre mutisme vous desservira. C’est à vous de voir, je suis prêt comme depuis le début à trouver une issue favorable à ce litige mais apparemment ce n’est pas le cas de votre côté.
Que dois-je faire ? Je ne sais même plus comment aborder ce problème car SOSH/ORANGE ne bouge pas, ne répond pas ! La loi en France est très claire, je suis client, vous êtes le professionnel de la téléphonie, mais vous adopter VOTRE justice et le client n’a rien à dire, il doit payer !
A partir d’aujourd’hui samedi 30 Novembre, je ne peux plus prendre les formules de politesses fortement conseillées qui sont stipulés dans VOS règles d’utilisation des forums/chat… Je suis à bout, ma femme est en dépression et ma fille ne veut plus me parler à cause de votre erreur. Faite vite, très vite !!!