Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
voilà bientôt 3 semaines qu'il y a eu des travaux sur notre ligne et depuis plus rien. Rien ne fonctionne... Nous passons des heures à discuter avec le service sur le chat qui nous assure que le nécessaire sera fait rapidement.. D'ailleurs plusieurs techniciens se 'seraient' déplacés ou "seraient" intervenus à distance mais rien ne fonctionne, donc je doute de la véracité des infos. Ce délai est inadmissble !Où est le service client????? et dans noter dossier il est toujours mentionné en cours de traitement.
Bonjour @PierreF50
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @PierreF50
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci poru votre proposition. J'ai à nouveau eu le service client qui me dit qu'une intervention devrait avoir lieu demain.... à suivre.
Bonjour @PierreF50
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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personne n'est venu ce matin... nous avons attendu et rien...
C'est désespérant, bientôt 3 semaines... je perds mon temps sur le chat à reprendre le dossier, faire des tests et mon dossier n'avance pas. Nous ne sommes toujousr pas joignable. Ma ligne fixe est utilisée pour mon entreprise... je perds de la clientèle, c'est inacceptable!
Que faut-il faire pour que notre ligne soit rétablie? Pouvez-vous m'aidez?
Hier on m'annonçait qu'un technicien viendrait entre 11 et 13h. Et aujourd'hui aucun information...
Bonjour @PierreF50
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @PierreF50
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, le technicien vient de passer et a rebranché notre ligne. Merci!
Le service client est nettement meilleur sur la communauté que sur le chat. Merci encore!
Bonjour @PierreF50
Je suis heureux de ce dénouement. Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange. Il sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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