le 25-02-2023 08:01
Mon service internet n'est pas stable. J'ai Internet une minute, puis c'est faible, puis je le perds, puis ça revient fort. Je paie pour ce service, donc je veux ce que je paie. Que pouvez-vous faire car je devrai changer de fournisseur si je ne peux pas obtenir le service ?
le 25-02-2023 08:19
le 28-02-2023 09:48
Bonjour @Nobbyvee,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une instabilité à partir de votre connexion.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !