le 28-10-2024 19:27
Depuis plusieurs jours, c'est impossible d'accéder au contrôle parental et d'autres services d'accès à distance de la livebox ?
Toujours le même message, certains services ne sont pas accessible !
le 08-11-2024 09:26
Bonjour @ebrassel59,🙂
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Effectivement, vous utilisez bien le bon identifiant pour vous connecter à l'application MySosh.
J'ai réalisé un redémarrage à distance de votre LiveBox 4. Selon mes tests, votre réseau local est maintenant accessible.
Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne jorunée ainsi qu'un bon week-end.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 10:25
C'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.🤝
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2024 01:07
Bonjour ???
le 29-10-2024 09:01
Au revoir
29-10-2024 14:42 - modifié 29-10-2024 14:43
le 07-11-2024 16:18
Bonjour @ebrassel59 🫱🏼🫲🏼
Depuis votre post, est-ce que cela va mieux côté accès/gestion à distance (et contrôle parental 🛡️) de votre Livebox ?
Non ? Alors, et afin de vous aider de tout notre possible, communiquez-nous un maximum de détails sur la problématique 🫡
Merci !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-11-2024 16:36
Bonjour,
Avec l'application MySosh sur smartphone, quand je vais sur "votre livebox", ou sur votre fixe, j'ai le message "certaines informations ne sont pas disponibles pour le moment" et cela fait plus de 15 jours que c'est comme ça !
Quand j'accède à "votre livebox" malgré le message, je ne peux pas accéder aux paramètres wifi, à carte de vos équipements et contrôle parental.... Ça mouline et finit par afficher "informations momentanément indisponibles".
J'ai testé avec un pc c'est la même chose. j'ai contacté à plusieurs reprises le tchat (complètement incompétent) et qui n'a strictement rien fait à ce jour !
Cordialement
le 07-11-2024 17:06
Re @ebrassel59,
Entendu. Merci pour ces parfaites précisions 🙂
Au vu de ce que vous me décrivez, il y a de fortes chances que cela soit lié à une question d'identifiants utilisés. Pour gérer pleinement votre Internet à la maison, il vous faut vous identifier avec l'adresse mail principale (et le mot de passe associé) de votre contrat Internet 🟢. Exemple : nom.prénom@orange.fr
Si malgré ça c'est toujours KO, et pour que l'on regarde ça de plus près, communiquez-nous ⤵️
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse mail utilisée pour vous connecter à MySosh.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Via ⤵️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2024 09:26
Bonjour @ebrassel59,🙂
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Effectivement, vous utilisez bien le bon identifiant pour vous connecter à l'application MySosh.
J'ai réalisé un redémarrage à distance de votre LiveBox 4. Selon mes tests, votre réseau local est maintenant accessible.
Pourriez-vous tester et me faire un retour ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne jorunée ainsi qu'un bon week-end.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2024 10:14
Re Bonjour,
C'EST BON TOUT FONCTIONNE, bizarre j'avais fait un redémarrage aussi, mais ça n'avait pas fonctionné.
Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes EFFICACES !
Cordialement, Eric B., et encore merci de votre efficacité.
le 08-11-2024 10:25
C'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.🤝
Belle journée à vous.
Sophie
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