le 08-11-2025 18:27
Bonjour,
Je me permets de poster, car j'ai un souci d'instabilité sur ma ligne fibre.
J'ai un Signal RxPower à -33.979dBm ce qui est bien en dessus de la norme Orange à -25dBm
Une idée ?
le 14-11-2025 19:30
Non le mec et venu et a rendu ma connexion HS vous vous débrouiller il revient demain
le 15-11-2025 14:20
Bonjour @Trigone26,
Une nouvelle intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avère indispensable afin de reconnecter votre Livebox.
Afin de la planifier, pouvez-vous s'il vous plaît, me communiquer vos disponibilités à partir du lundi 17 novembre (matin ou après-midi à votre convenance).
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2025 16:14
Lundi 17 matin
le 15-11-2025 18:10
@Trigone26,
Je vous confirme votre rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, le lundi 17/11/2025 entre 8h et 13h.
Vous pouvez, à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 4* ** *4 57.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois l'intervention terminée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2025 18:24
Bonjour @Trigone26,
Je vois que votre Livebox est de nouveau connectée après le passage du technicien ce matin ✅.
Pourriez-vous me confirmer que tous vos services fonctionnent ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2025 20:22
Bonjour, oui les services fonctionne, mais le technicien ne semble pas savoir ce qu'est l'atténuation du signal...
le 18-11-2025 11:51
Bonjour @Trigone26,
Je vous remercie pour votre retour et suis content de lire que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.😊
Je prends bonne note de la mesure du signal optique.
Pouvez-vous vérifier si votre câble optique est plié ou obstrué d'une quelconque manière ?
Je reste disponible et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2025 18:00
Bonjour
Je ne constate pas de pliure sur le câble ou de salissure sur les embouts optique