annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh FIBRE Installé le 02/04 nous somme le 22/04 toujours sans internet

Flayourt
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens faire part de mon indignation face à la situation actuel que je vie avec Sosh suite au changement d'opérateur et à l'installation de la box et du boitier fibre par un technicien et branchement fait à mon immeuble par le même technicien, qui as vérifié plusieurs fois l'installation pour dire qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il allait informer SOSH du fait que le voyant FIBRE clignote en vert en continu sans que la connexion se fasse. Son intervention date du 02/04/21, aujourd'hui nous somme le 22/04/21 et je n'ai toujours pas internet.

Ce même technicien a été contacté par SOSH pour intervenir le lundi 19/04/21 sans que je sois au courant et pouvoir m'organiser et donc évidemment je n'étais pas à mon domicile, il m'a clairement dit que lui de son côté il ne pouvait rien faire de plus et que les branchements sont bon.

Suite à plusieurs échanges avec plusieurs conseillés et des discours différents une autre intervention est programmé le 27/04 sans que je le sache avant de les contacter et demander + de renseignements et leurs notifiés que je ne peux pas être à mon domicile toute la journée !! (sinon il serait venu le matin et ne pouvant être la comme pour le 19/04 serais repartie)

Une intervention qui ne servira surement à rien car l'un des conseiller m'a bien affirmé que cela venais de la configuration dans leurs systèmes d'information et qu'il voit avec le service de production des lignes client pour analyse et correction du défaut...

Un conseillé ici peut-il m'aider à faire avancer les choses, pour me rassurer que l'intervention du 27/04 n'est pas juste la même intervention du technicien qui ne peut rien faire ? bientôt 1 mois sans internet, avec un foyer qui en a besoin pour travailler... et bien évidemment je n'ai pas d'abonnement SOSH Mobile pour profiter des 200go et vous ne fournissez pas de clée 4G.

Quelqu'un a déjà eu ce souci de voyant fibre Vert clignotant ?

Pour résumer :

J'ai contacter le chat 5 fois

il m'ont donné des 4 dates de résolution du souci sans que cela soit encore régler

Fait déplacer un technicien sans me prévenir de son arrivé du coups je ne pouvais pas etre la

Le technicien en question ne comprend pas pourquoi il doit intervenir et ne peux rien faire

Le technicien vas être de nouveau appelé pour constater de nouveau qu'il ne peut rien faire

et un ras le bol général

merci

0 réponse0