Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh a supprimé le mauvais contrat

bonsoir,

je viens de recevoir un mail de résiliation de contrat.

Le contrat mentionné n'est pas le bon.

 

Ma mère possédait 2 contrats.

J'ai résilié un contrat, avec réception mail sosh mentionnant le contrat à supprimer, tout était correct.

 

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi c'est l'autre contrat qui est supprimé.

 

Il faut rétablir la sitiuation en urgence.

 

Merci

 

 

 

1 réponse1

@Dominique-24  a écrit :

bonsoir,

je viens de recevoir un mail de résiliation de contrat.

Le contrat mentionné n'est pas le bon.

 

Ma mère possédait 2 contrats.

J'ai résilié un contrat, avec réception mail sosh mentionnant le contrat à supprimer, tout était correct.

 

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi c'est l'autre contrat qui est supprimé.

 

Il faut rétablir la sitiuation en urgence.

 

Merci

 

 

 


Problème résolu via le chat.
Bonne  journée.