le 14-04-2020 23:24
bonsoir,
je viens de recevoir un mail de résiliation de contrat.
Le contrat mentionné n'est pas le bon.
Ma mère possédait 2 contrats.
J'ai résilié un contrat, avec réception mail sosh mentionnant le contrat à supprimer, tout était correct.
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi c'est l'autre contrat qui est supprimé.
Il faut rétablir la sitiuation en urgence.
Merci
le 15-04-2020 08:27
@Dominique-24 a écrit :bonsoir,
je viens de recevoir un mail de résiliation de contrat.
Le contrat mentionné n'est pas le bon.
Ma mère possédait 2 contrats.
J'ai résilié un contrat, avec réception mail sosh mentionnant le contrat à supprimer, tout était correct.
Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi c'est l'autre contrat qui est supprimé.
Il faut rétablir la sitiuation en urgence.
Merci
Problème résolu via le chat.
Bonne journée.