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Sosh me laisse tomber en plein confinement

Bonjour.
C'est la crise on vit une situation extraordinaire mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux me retrouver coupé d'internet sans infos sur une date de reconnexion
Je devais déménager le 31/3. Le 16/3 je contacte par tchat Sosh pour  demander de reporter. "Oui oui pas de problème monsieur". "Vous êtes sûre que je ne serai pas coupé ?" "Soyez-en assuré monsieur". Je dis merci je note 5/5 et je m'enferme chez moi comme tout le monde. 
Le 31/3. Boum. Évidemment ma ligne est coupée. 
Premier contact avec le service technique après 5h d'attente. Ils me confirment que ma ligne est écrasée et que la demande de déménagement n'a pas été annulée mais il ne peuvent pas le faire c'est le truc du service commercial. Ils demandent le rétablissement des services. Délai de résolution 72h max. 

Je contacte dans la foulée le service commercial avec ce tchat de m... et apres 2h d'attente j'ai un conseiller qui m'assure qu'il lance l'annulation du déménagement (no comment)

3 jours plus tard toujours pas d'internet. Vive la 4G qui fond à vue d'œil. Le télétravail est un sketch je vais me retrouver au chômage. 
Le conseiller me dit qu c'est normal de pas avoir internet puisque je déménage (...) je commence à écrire en majuscule dans ce tchat de M... on me transfère à une nouvelle conseillère qui reprend tout depuis le début. Elle ne voit aucune des actions des conseillers du 31/3. Cette fois ci elle m'annonce un délai de résolution entre 7 et 10 jours. Aucun moyen de suivre l'avancement. On me fait cadeau de 50Go en 4G merci c'est gentil mais en même temps je paye toujours une fibre qui est coupée et j'ai un service tellement nul que je ne sais plus comment l'appeler. 
Ok il faut être bienveillant c'est la crise. Mais franchement comment on fait chez sosh pour espérer avoir internet au moment où on en a le plus besoin?

Help...


Solutions approuvées

J'ai finalement pu parler à un conseiller très compétent au 3976. 

Il m'a confirmé que dans les process actuels, il n'avait jamais été envisagé de pouvoir reconnecter un logement après une date de déménagement.

La solution est de laisser la demande de déménagement aboutir, puis de refaire un déménagement...

Ou alors, dans mon cas, tout simplement de réouvrir une nouvelle ligne.

 

Je crois les doigts mais visiblement la demande est en cours et je peux la suivre, enfin.

No comment sur les process de Sosh, mais bravo à la conseillère qui m'a parlé aujourd'hui et qui a tout de suite compris le problème que je m'épuisais à expliquer en tchat depuis 11 jours.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Olivier-D 


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute. 

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai finalement pu parler à un conseiller très compétent au 3976. 

Il m'a confirmé que dans les process actuels, il n'avait jamais été envisagé de pouvoir reconnecter un logement après une date de déménagement.

La solution est de laisser la demande de déménagement aboutir, puis de refaire un déménagement...

Ou alors, dans mon cas, tout simplement de réouvrir une nouvelle ligne.

 

Je crois les doigts mais visiblement la demande est en cours et je peux la suivre, enfin.

No comment sur les process de Sosh, mais bravo à la conseillère qui m'a parlé aujourd'hui et qui a tout de suite compris le problème que je m'épuisais à expliquer en tchat depuis 11 jours.

 

 

Attention aux fausses solutions proposées.

Je suis en plein délire pour exactement le même problème.

Ca fait au moins 5 fois qu'on essaie de me rassurer et qu'on m'assure que ma ligne va être réactivée.
On me propose une activation un mois plus tard que la coupe... Et je ne sais même pas si celà va fonctionner car à chaque fois, autre chose annule la solution proposée... Je deviens complètement fou.

Bonjour. Tout d'abord j'espère que vous avez pu parler à quelqu'un au 3976. Sinon bon courage mais c'est possible. Le mot clé à prononcer c'est "problème technique"

Ensuite, renoncez à l'idée de reconnecter votre ancien contrat. Ils ne savent pas le faire avec leurs procédures oui c'est nul mais bon. 
Vous devez ouvrir un nouveau contrat box. Laissez l'autre tel quel pour l'instant de toutes façons ils se rendent compte qu'il n'y a pas de service et ils ne vous facturent plus. 
A l'ouverture du nouveau contrat vous aurez le suivi d'activation et aussi 200Go offerts en 4G si vous avez un mobile Sosh. 
Bon courage!