annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh où comment perdre 5 contrats d'un coup

Marmava
Sosheur occasionnel

Bonjour le 22 août note cable fibre a ete sectionné. J'ouvre un ticket et lors de cette demande je précise que je sais d'où vient le pb que je peux transmettre une photo du cable coupé et que la seule issue est le déplacement d'un technicien mais comme habituellement le conseiller du chat déroulé inlassablement son process sans prendre en compte les informations que je transmets. On me propose donc un rdv téléphonique 5 jours après ! Finalement apres tous leurs tests ils conviendront qu'il faut se deplacer (dommage ca fait deja 5 jiurs que je le dis il parait que le temps c'est de l'argent... ) Le jour J une voiture mal garée gêne l'accès le technicien me dit qu'il faut que je précise le motif et on me redonnera rdv. Je le fait et là on me refait le coup de déroulé le processus inutile car le pb n'a pas évolué puisque le technicien n'a pas pu intervenir...  bref je dois attendre encore un appel sous 5 jours.... 20 ans de fidélité et après avoir galèré 7 mois pour avoir enfin la fibre au moindre pb Bonjour la galère bah honnêtement si c'est à chaque fois ce type de gestion quitte à ce que cela ne marche pas bah je préfère changer de suite car les concurrents interviennent dans les 24h et je l'ai constaté de mes propres yeux. Dommage !!!!! Je suis écœuré de la façon dont les clients sosh sont traités. Les offres sont moins chères alors on passe après mais qui a aujourd'hui les moyens de payer un forfait à 43 euros par mois ??? Et puis est-ce la même gestion en cas d'incident. Bref je suis très énervé car bientôt un an de galère à l'époque du télétravail il est surnaturel de pouvoir se voir coupé son câble sans aucune raison ! Bonne journée à tous 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Je ne suis pas certain que les concurrents directs interviennent en 24h, surtout au moins d'août avec la moitié des techniciens en congés. Mais clairement, les offres "low cost" ne sont pas moins chères sans raison.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marmava
Sosheur occasionnel

Bonjour moi aussi je n'y croyais pas mais mon voisin m'en a fait la démonstration. Et d'ailleurs c'est tellement une réalité que toutes les livebox alentours ont disparu pour laisser place à des freebox. Je ne l'avais pas constaté avant mais lorsque je regarde les connexions WiFi à proximité elles ont toutes été modifiées. Et honnêtement chez free pour ne pas les cités le forfait n'est pas à 43 euros par mois. Et même quand on fait du low cost un client c'est un client. Surtout que les intervenants sont les mêmes donc cela ne change rien juste qu'avec sosh tout est par écrit mais le service technique est le même. Mais bon c'est ainsi qu'ils finissent par ce faire du tort à eux même. C'est dommage.

ziv
Top Contributeur

La concurrence est libre, tu fais comme tu veux...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Marmava
Sosheur occasionnel

Oui tout à fait. Mon message n'était pas pour obtenir une quelconque validation juste pour prévenir les clients actuels que les pb liés à la fibre ne sont pas gérés de façon optimale. D'ailleurs d'après ce que je peux constater (références d'utilisateur en bas de tes messages) tu n'es pas un utilisateur fibre de chez sosh tout du moins mais on en reparlera volontiers quand tu seras concerné. Bonne journée.

ziv
Top Contributeur

Je suis un client fibre Orange depuis plus de 10 ans et le nombre de pannes que j'ai eu se comptent sur les doigts d'une main, ce qui me semble plus important qu'un temps d'intervention rapide...

La dernière fois, j'ai eu droit automatiquement à 2 mois de 200Go de partage de connexion sur mon abonnement mobile Sosh, alors que la panne n'a pas duré une journée...

=-=-=-=-=-=-=-=-=