Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh qui résilie notre livebox 'par erreur'

Bonjour, 
Cela fait plus d'un mois que nous bataillons avec sosh ET orange... 
Avec mon copain nous avons déménagé début décembre, nous avons fait une demande de démégement auprès de sosh pour transférer notre ligne dans notre nouveau logement. Une semaine après notre demande, mon beau-père nous contacte car Orange l'a contacté pour lui annoncer que son déménagement avait bien été prit en compte, Sosh à réussi à mélanger le dossier de mon copain avec celui de son père alors que nous sommes chez Sosh et lui chez Orange... Résultat ? 
Mon beau-père à été coupé d'internet depuis le 9 Décembre et après 10h au téléphone avec 5'000 conseillers différents, il n'arrive toujours pas à récupérer internet, et de notre côté, après installation du nouveau bloc optique dans notre nouveau logement, nous n'avons pas réussi à capter internet car sosh nous a avoué qu'ils avaient résilié par erreur notre ligne également, et maintenant nous bataillons pour récupérer notre ligne. Lorsque nous sommes en période de grève, avec beaucoup de télétravail et qu'on ne peut pas avoir internet à la maison, la situation devient compliquée. Surtout que nous sommes DEUX dans ce cas, mon beau-père ET nous. 
Quelqu'un a-t-il été dans une situtation similaire ? Faut-il engager un litige ? Je suis prête à tout, j'ai besoin d'internet rapidement et lorsque ce sont eux les coupables, je trouve ça inadmissible de nous bananer pendant des jours et des jours... 
Je vous remercie pour votre aide  

2 réponses

Bonjour @alice3 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @alice3 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne mobile et les mêmes données pour celles de votre beau-père en message privé ?

Merci.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour