Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sosh veut ma mort

Bonjour,

 

je me suis connecté au site sosh cette après midi et pendant le tchat avec un conseillé qui ne trouvé pas mes informations je me suis apercus que le numero fixe avait changé.

 

Impossible de me faire comprendre par le conseillé qui m'a redirigé vers le service tech qui lui m'a carrement dis de prendre rendez-vous avec le service techniques et que j'allé être facturé.

 

La troisieme personnes qui au bout de 10 min je lui explique que le numero affiché sur le compte n'est pas le miens et d'ailleur ne fonctionne pas et que je veut savoir pourquoi me repond, " si je comprend bien vous voulez changer votre numero par 09........."( celui qui est censé etre le mien et qui fonctionne toujours vu que je recoit des appels desssus).

 

Serieusement le but c'est de rendre fou vos clients ?

 

Deja quand j'ai souscrit j'ai passé un temps fou a faire comprendre à vos services que vous vous etiez trompé d'adresse et aviez activé la ligne des voisins au lieu de la mienne résultat 2 mois pour activer internet et un couple de personne agées (mes nouveaux voisins) sans téléphone fixe...

 

Jespere que ca ne recommence pas et que l'ont va me couper la ligne pour la donner à celle du voisin, vu qu'il n'y a pas de numero...

 

 

Bref je commence vraiment a en avoir ma claque de passer des heures a essayer de me faire comprendre par le service client sosh.

 

 

 

0 réponse0