le 08-06-2022 19:59
Bonjour,
J'ai déménagé le 27 mai et un technicien est intervenu pour raccorder la fibre dans mon nouvel appartement sur un boitier existant ( référence FI communiquée).
Malheureusement l'adresse postale de mon appartement qui m'a été demandée lors de la procédure de déménagement ne correspond pas à l'adresse d'installation qui se trouve dans un autre bâtiment. Cette adresse est parfaitement identifiée et correspond à la référence FI communiquée.le service de raccordement de la fibre aurait dû s'en apercevoir.
Le technicien a donc fait un rapport d'échec et m'a dit que le service technique allait me joindre pour un nouveau rendez-vous.
Nous sommes le 8 juin et aucun technicien ne m'a rappelé. Sur mon espace client il est noté "incident en voie de résolution". J'ai contacté à trois reprises des conseillers par chat. Ceux-ci m'ont dit "avoir envoyé un formulaire" au service concerné. L'un d'entre eux m'a proposé 200 go gratuit sur mon téléphone portable pour me faire patienter.
Mais aucun technicien ne m'a encore appelé. Et il n'y a aucun moyen d'appeler le service concerné.
Que dois-je faire ? Résilier mon contrat et lancer une nouvelle procédure ? Passer à la concurrence ? Ou espérer qu'un conseiller présent sur le Forum voit mon message et me donne un rendez-vous ?
Merci pour vos conseils !
le 08-06-2022 22:40
le 09-06-2022 09:39
Bonjour stephrem85
Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre encore un peu ... mais j'ai vraiment besoin d'internet pour des raisons professionnelles...
le 09-06-2022 09:57
le 09-06-2022 10:08
Heureusement pour moi, il ne s'agit pas d'un usage professionnel. J'ai un ordinateur au bureau. Mais parfois je travaille le soir. Je ne savais pas que sosh l'interdisait.
le 09-06-2022 10:56
Bonjour @Annesocha,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-06-2022 08:15
Bonjour @Annesocha,
Pour faire suite à votre message en privé, je suis ravi que ma demande ait débouchée sur une nouvelle commande.
Je constate, en effet, qu'un rendez-vous de raccordement a été fixé le 21 juin entre 12h00 et 15h00.
J'espère que tout vos tracas seront finis suite à celui-ci.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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