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Souci de raccordement à la fibre après un déménagement en raison d'une erreur d'adresse

Annesocha
Sosheur

Bonjour,

J'ai déménagé le 27 mai et un technicien est intervenu pour raccorder la fibre dans mon nouvel appartement sur un boitier existant ( référence FI communiquée).

 

Malheureusement l'adresse postale de mon appartement qui m'a été demandée lors de la procédure de déménagement ne correspond pas à l'adresse d'installation qui se trouve dans un autre bâtiment.  Cette adresse est parfaitement identifiée  et  correspond à la référence FI communiquée.le service de raccordement de la fibre aurait dû s'en apercevoir.

 

Le technicien a donc fait un rapport d'échec et m'a dit que le service technique allait me joindre pour un nouveau rendez-vous. 

 

Nous sommes le 8 juin et aucun technicien ne m'a rappelé. Sur mon espace client il est noté "incident en voie de résolution". J'ai contacté  à trois reprises des conseillers par chat. Ceux-ci m'ont dit "avoir envoyé un formulaire" au service concerné. L'un d'entre eux m'a proposé 200 go gratuit sur mon téléphone portable pour me faire patienter.

 

Mais aucun technicien ne m'a encore appelé.  Et il n'y a aucun moyen d'appeler le service concerné.

 

Que dois-je faire ? Résilier mon contrat  et  lancer une nouvelle procédure ?  Passer à la concurrence  ? Ou espérer qu'un conseiller présent sur le Forum voit mon message et me donne un rendez-vous ?

 

Merci pour vos conseils !

 

 

 

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Annesocha 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour stephrem85

 

Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre encore un peu ... mais j'ai vraiment besoin d'internet pour des raisons professionnelles...

 

@Annesocha 

 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.

Heureusement pour moi, il ne s'agit pas d'un usage professionnel. J'ai un ordinateur au bureau. Mais parfois je travaille le soir. Je ne savais pas que sosh l'interdisait.

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Annesocha,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation de raccordement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Annesocha,

Pour faire suite à votre message en privé, je suis ravi que ma demande ait débouchée sur une nouvelle commande.
Je constate, en effet, qu'un rendez-vous de raccordement a été fixé le  21 juin entre 12h00 et 15h00.
J'espère que tout vos tracas seront finis suite à celui-ci.

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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