le 01-04-2020 13:38
J'ai un gros soucis depuis mon inscription chez Sosh, la carte sim reçu n'étais pas détecter dans mon téléphone et dans aucun autre, un conseiller m'en a renvoyé une, détecté elle, mais impossible à activer, retour avec le conseiller qui s'excuse, que la carte doit être cramer, il m'en renvoi une, qui n'arrive jamais, je recontacte donc le service client environ 1 semaine après, ils ne sont pas au courant de cela et me renvoi une troisième carte, elle est détecter, tout va bien, mais idem, elle ne s'active pas ...
Comment faire , attendre une 4 ieme, puis une 5 ieme carte ......
Je précise qu'en attendant, je n'ai plus de ligne du coup vu que l'autre est bien résilié et que mon abonnement est bien prélever lui par contre , comment faire ?
le 01-04-2020 13:52
le 01-04-2020 13:54
Merci pour le lien, mais les cartes ne sont simplement pas activable, ni par moi, ni par les conseillés, donc ça ne répond pas à mon soucis.
le 06-04-2020 14:16
Bonjour @SephyJs,
Pouvez-vous éventuellement effectuer une demande de renouvellement de votre SIM par votre espace client et nous faire un retour ensuite si cela fonctionne lors de l'activation ?
AlexandreK
le 06-04-2020 14:41
Oui oui, je suis censé recevoir la 4 ième carte sim justement aujourd'hui.
le 07-04-2020 14:20
Bonjour @SephyJs,
Je vous remercie de votre retour
AlexandreK