Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai un gros soucis depuis mon inscription chez Sosh, la carte sim reçu n'étais pas détecter dans mon téléphone et dans aucun autre, un conseiller m'en a renvoyé une, détecté elle, mais impossible à activer, retour avec le conseiller qui s'excuse, que la carte doit être cramer, il m'en renvoi une, qui n'arrive jamais, je recontacte donc le service client environ 1 semaine après, ils ne sont pas au courant de cela et me renvoi une troisième carte, elle est détecter, tout va bien, mais idem, elle ne s'active pas ...
Comment faire , attendre une 4 ieme, puis une 5 ieme carte ......
Je précise qu'en attendant, je n'ai plus de ligne du coup vu que l'autre est bien résilié et que mon abonnement est bien prélever lui par contre , comment faire ?
Merci pour le lien, mais les cartes ne sont simplement pas activable, ni par moi, ni par les conseillés, donc ça ne répond pas à mon soucis.
Bonjour @SephyJs,
Pouvez-vous éventuellement effectuer une demande de renouvellement de votre SIM par votre espace client et nous faire un retour ensuite si cela fonctionne lors de l'activation ?
AlexandreK
Oui oui, je suis censé recevoir la 4 ième carte sim justement aujourd'hui.
Bonjour @SephyJs,
Je vous remercie de votre retour
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !