Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Soucis carte sim depuis l'ouverture de la ligne

J'ai un gros soucis depuis mon inscription chez Sosh, la carte sim reçu n'étais pas détecter dans mon téléphone et dans aucun autre, un conseiller m'en a renvoyé une, détecté elle, mais impossible à activer, retour avec le conseiller qui s'excuse, que la carte doit être cramer, il m'en renvoi une, qui n'arrive jamais, je recontacte donc le service client environ 1 semaine après, ils ne sont pas au courant de cela et me renvoi une troisième carte, elle est détecter, tout va bien, mais idem, elle ne s'active pas ...

Comment faire , attendre une 4 ieme, puis une 5 ieme carte ......

Je précise qu'en attendant, je n'ai plus de ligne du coup vu que l'autre est bien résilié et que mon abonnement est bien prélever lui par contre , comment faire ?

5 réponses5

Bonjour @SephyJs 

 

Vous pouvez consulter cette FAQ qui vous aidera dans les étapes à suivre afin d'activer votre carte SIM.

 

Bonne journée à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour le lien, mais les cartes ne sont simplement pas activable, ni par moi, ni par les conseillés, donc ça ne répond pas à mon soucis.


Bonjour @SephyJs,

Pouvez-vous éventuellement effectuer une demande de renouvellement de votre SIM par votre espace client et nous faire un retour ensuite si cela fonctionne lors de l'activation ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui oui, je suis censé recevoir la 4 ième carte sim justement aujourd'hui.


Bonjour @SephyJs,

Je vous remercie de votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg