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Sous mon compte client, je désire changer d'offre : service indisponible

JPRAU
Sosheur

Je clique sur "Changer mon offre" depuis mon compte client, réponse du système : Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment.

Je veux passer de l'ADSL à la Fibre. J'ai essayé hier, j'avais déjà ce message.

JPR

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JPRAU 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@JPRAU 

 

Si vous avez une offre Livebox et mobile, il faut passer par le echat.

Les messages privés seront supprimés.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JPRAU 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Depuis mon compte client, j'ai pu avoir un conseiller par chat. Le problème est désormais réglé. J'ai mes rendez-vous pour la fibre.

Merci pour vos réponses.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JPRAU,

Je suis ravie de l'apprendre. Je vous souhaite une agréable semaine.


Patricia.

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