le 04-09-2018 22:05
Bonsoir la communauté !
Je viens d'emmenager dans un nouveau logement et j'ai souscris à la boite Sosh. J'ai bien reçu le sms pour m'annoncer l'activation de la ligne internet (info confirmée sur mon espace client) mais lorsque je connecte la livebox, j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
J'ai donc téléchargé l'appli Orange de diagnostique, qui m'affiche une erreur sur ma ligne et m'envoie vers le 3900 - numéro qui ne concerne pas les clients Sosh.
Etant donné que j'ai déjà passé de nombreuses heures (qui se sont transformés en jours) pour être mise en contact avec un conseiller Sosh, j'espérais que quelqu'un de la communauté pourrait m'aider ou m'éclairer !
le 04-09-2018 22:55
J ai le meme probleme demain j envoie ma demande de retractation si pas de reponse..
le 05-09-2018 15:01
Etant donné que ça fait 4 fois que je me fait éjecter de la liste d'attente du (non) service client, j'opte pour la rétractation.