Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souscription Fibre et ADSL en place

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis avec Sosh qui me semble peu compréhensif.

Je suis client adsl chez Soch depuis 2019 sans soucis. au mois de juin 2022, je vois une offre fibre à 19,90 par mois pendant un an et donc souscrit à cette offre. un technicien passe fin juillet pour le raccordement mais n'arrive pas à raccorder dans la rue (reseau Orange), ils enclenchent une intervention. Orange intervient fin Aout pour résoudre le problème dans la rue.
le 26/08, nouvelle intervention de Sosh qui raccordent la fibre qui fonctionne. Lors de leur passage les techniciens débranchent et retirent la ligne ADSL entre mon domicile et la rue, je n'ai donc plus de ligne!

Je prends ce jour contact avec un conseiller pour leur demander quand sera arrêté mon contrat ADSL vue que je n'ai plus de ligne. Après moult échanges, il me dit d'une part que j'ai pris un nouveau forfait fibre et non un changement d'offre (ça c'est vrai) et que de leur côté la ligne adsl fonctionne et est toujours active!!!! Que je dois donc résilier l'offre et que les frais de résiliation me seront imputés. Seulement je n'ai plus de ligne!!! l'adsl ne marche pas sans fil il me semble.

Sosh ne veut donc rien savoir.

J'en appelle à la communauté pour savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et si vous avez trouvé une solution? Je trouve un comble que Sosh considère que la ligne fonctionne alors que c'est bien eux qui ont débranché la ligne de mon domicile vers la rue! Je demande juste à ne pas être facturé des frais de résiliation et également à être remboursé sur ma facture du mois d'aout de la période du 26 au 31 où je n'avais plus de ligne adsl.

D'avance merci à tous pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @bobreg1,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

33 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour