Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Souscription box sosh

Bonsoir,

 

J'aimerais souscrire à l'offre box sosh à 19.99€/ mois pendant 12 mois puis 29.99€ par mois.

Je compte prendre cette box pour 6 mois (stage) et donc j'aimerais savoir si je peux résilier le contrat au bout de 6 mois ? Si oui, y a t il des frais associés ?

 

De plus j'aimerais savoir si l'installation de la box par le technicien, le raccordement à la fibre et l'ouverture de la ligne sont compris dans les 19.99€ ? Si non, quels sont les frais ?

 

Merci d'avance de votre réponse

Emeline

2 réponses2

Bonjour,

 

Si vous etes éligible à la fibre, vous n'aurez pas à payer des frais d'installation. Par contre, si vous etes éligible à l'ADSL, cela dépends de l'existance de la ligne support ADSL sur l'adresse objet de l'installation.

Si la ligne existe, vous n'aurez pas à payer. Le cas écheant, 69€ de frais d'ouverture de ligne par un technicien itinérant.

Après résiliation du contrat, vous payez automatiquement 50€ de frais de fermeture d'accès.

 

Cdlt,

Bonjour, 

L'offre "la boite sosh" est une offre sans engagement, il vous est possible de le résilier au bout de 6 mois contre 50€ de frais de résiliation.

De plus si vous êtes éligibe à la fibre, l'installation est gratuite.

Cdt