le 29-04-2022 19:07
Bonjour,
Suite à des centaines de déconnexions Fibre par erreur dans les PM, la Ville de St Priest et l'ARCEP font un plan de reprise de tous les équipements pour refaire install propre.
Ces travaux sur mon PM ont commencé le 11/04, je suis donc depuis sans fibre.
Sachant que les travaux du PM ont terminés il y a 1 semaine, les clients Free ont été reconnectés par leurs techniciens.
Et nous, chez Oranges ? On attend, normalement c'était prévu au + tard le 06/05, et ce jout je vois que c'est décalé au 25/05 !!!!
Ca ferait une coupure de 45 jours, un record pour moi (le max de la 4 ème déconnexion dans l'année étant pour moi 35j).
Mais bon, en fait ça serait juste bien qu'Orange fasse maintenant leur job, vu que les travaux du PM sont terminés !!!
Une vrai galère à ST Priest & Meyzieu !!!
Cdlt
le 05-05-2022 11:47
Bonjour @lece,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le rétablissement de votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !