Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suite à écrasement de ligne, demande indue de restitution du matériel

Bonjour,

 

suite à l'écrasement de ma ligne "accidentelle" par un FAI tiers, je me suis retrouvé un mois sans accès. Après 2 relances j'ai obtenu un rétablissement du service. Mais j'ai déjà reçu 2 demandes de restitution du matériel ALORS QUE JE SUIS ENCORE CHEZ SOSH ! Pouvez vous m'aider à m'en sortir dans cette assistance Kafkaïenne. Lors de mon dernier contact téléphonique une personne de chez Sosh m'avait affirmé que tout était rêglé et que je ne devais pas tenir compte du courrier de demande de restitution. Ce jour un technicien m'a demandé de recontacter l'assistance commercial au 3976 (numéro que je venais de composer), et quel que soit l'énoncé de mon problème au serveur vocal, immanquablement on m'a renvoyé au site internet. 

 

Merci de votre aide

 

Olivier

6 réponses6
Bonjour,
J'ai vécu exactement la même situation qu'Olivier et je viens (au bout d'un mois environ) de récupérer ma ligne internet.
Aujourd'hui, j'ai reçu une mise en demeure pour non-restitution et si je ne restitue pas le matériel sous 7 jours, je serais facturée pour les frais du matériel.
J'aimerai aussi avoir une réponse car je commence à en avoir marre de orange-sosh malgré 15 ans de fidélité.
Cordialement,

Anne-Laure

Bonjour @OlivPGT pouvez-vous me communqiuer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


^MR

Bonjour @Ninou.alb 


Pouvez-vous me communiquer les mêmes informations en message privé ?


^MR

Bonjour @OlivPGT 


Les deux dossiers de restitution ont été annulés ce jour, vous ne serez plus relancé.


^MR

Edith GAUDY    12 NOVEMBRE 1958    0677975910 SAINT MAURICE DE SORGUES 12540 FONDAMENTE

Bonjour,

 

Cela fait un mois (depuis le 21 septembre) que je cherche desespérement à faire bouger les choses ou du moins à obtenir des réponses claires concernant l'écrasement non demandée de ma ligne internet... Personne chez Sosh ne semble assez efficace pour m'indiquer un délai de rétablissement de ligne... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Par avance merci !