03-04-2020 13:13 - modifié 03-04-2020 13:16
Salut à tous,
J'ai reçu le SMS d'activation de l'ADSL sur me ligne ainsi que ma Livebox, mais je n'ai pas de synchro.
Il s'agit probablement d'un problème de continuité dans la mesure où la ligne a été rompue il y a deux mois, puis reconstruite (cuivre et poteaux), mais sans que je ne récupère jamais de signal (j'étais alors chez Free).
Par acquis de conscience j'ai également vérifié les branchements à l'intérieur de mon domicile (filtre, rj11 dans les bons ports...) et tout semble OK (Err. Réseau Orange non détecté).
Un conseiller peut-il m'aider ?
Bonne journée à tous les Soshers !
le 07-04-2020 19:21
Bonjour @b0b2k
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Chrisdtophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2020 16:14
Bonjour @b0b2k
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Si l'intervention programmée n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En attendant, pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2020 09:54
Le technicien est intervenu, et j'ai récupéré la synchro : Merci Sosh !
le 06-04-2020 16:40
Bonjour @b0b2k
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2020 19:21
Bonjour @b0b2k
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Chrisdtophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-04-2020 20:31
Un grand merci !
le 17-04-2020 16:14
Bonjour @b0b2k
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Si l'intervention programmée n'est pas suffisante et que le technicien doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En attendant, pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-04-2020 09:54
Le technicien est intervenu, et j'ai récupéré la synchro : Merci Sosh !
le 21-04-2020 13:22
Bonjour @b0b2k
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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