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Suivi de Résiliation et restitution de materiel COVID-19

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Suivi de Résiliation et restitution de materiel COVID-19

Bonjour,  j'aimerais savoir contenu de cette periode particuliere du COVID-19 comment puis-je restitue le materiel avant facturation de ceux-ci? sachant que tout point relais sont ferme.

 

Esperant que vous soyez en bonne sante vous et vos proches. 

 

Merci a tous de vos reponses et courage.

 Lyes

1 réponse

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous. Je n'arrive pas à contacter le service client Sosh.

 

Bon courage.

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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