Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Suivi des dossiers par les équipes Sosh

Bonjour,

J'ai été en contact avec un conseiller par tchat le mercredi 18 et le vendredi 20 mars. Cela concerne la qualité de la connexion Internet. Je suis en home office depuis mardi 17 et je rencontre de sérieuses difficultés de connexion.

Le suivi de mon dossier est déplorable. Je n'ai eu aucun retour suite à la vérification technique effectuée par le conseiller le mercredi 18, et lors du tchat le vendredi 20, le conseiller a interrompu la conversation !

Ce matin je contacte le 3976, je tombe sur un message indiquant que mon appel ne peut être traité.

 

2 réponses2

Bonjour @SoshClient_2014 

 

Voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @SoshClient_2014 

 

De ce que j'ai lu sur le forum et twitter, les conseillers répondent,  je cite :

En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues. Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hopitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés