Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai été en contact avec un conseiller par tchat le mercredi 18 et le vendredi 20 mars. Cela concerne la qualité de la connexion Internet. Je suis en home office depuis mardi 17 et je rencontre de sérieuses difficultés de connexion.
Le suivi de mon dossier est déplorable. Je n'ai eu aucun retour suite à la vérification technique effectuée par le conseiller le mercredi 18, et lors du tchat le vendredi 20, le conseiller a interrompu la conversation !
Ce matin je contacte le 3976, je tombe sur un message indiquant que mon appel ne peut être traité.
Bonjour @SoshClient_2014
De ce que j'ai lu sur le forum et twitter, les conseillers répondent, je cite :
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues. Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hopitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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