Suivie de réclamation

Zenati
Mini sosheur

Bonjour a tous, Sosh est un service merdique, ma livebox est en panne depuis main fin Janvier 2020, et le problème n'est pas réglés a ce jours la le 7 Mars, on se fou de moi, rien ne se passe, le jours ou vous aurez un problème c'est juste infernal, on vous fait payer tous ce que vous avez espéré économiser par leur attitude et leurs négligence

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Zenati

 

C'est votre livebox qui est ddéfectueuse ou il y a un problème sur votre ligne ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Zenati
Mini sosheur

Ma libebox est fonctionnelle, c'est un problème de branchement a l'armoire externe du quartier, on n'a attribué ma place a un autre depuis fin Janvier, rt il y'a plus d'emplacement actif, du coup il faut creer un emplacement actif puis il suffira juste de brancher le fil optique des deux côtés, sauf que cela fait 1 mois et demis et rien ne bouge malgré 100 appel et chat. 

Ma libebox est fonctionnelle, c'est un problème de branchement a l'armoire externe du quartier, on n'a attribué ma place a un autre depuis fin Janvier, rt il y'a plus d'emplacement actif, du coup il faut creer un emplacement actif puis il suffira juste de brancher le fil optique des deux côtés, sauf que cela fait 1 mois et demis et rien ne bouge malgré 100 appel et chat. 

Et avec du teletravail on fais comment??? Squatter les cafés du 8h a 18h?? J'ai droit a rien ni airbox ni giga sur ma ligne orange, par contre les factures continue toujours, demain y'a un autre technicien qui vas se déplacer pour la 4 eme fois, mon numero : **********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Seul les clients Orange peuvent avoir une airbox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter